News des stars
La routine de David Beckham et son secret diététique pour garder la forme

L’ancien footballeur anglais du Real Madrid peut se targuer d’être au top de sa forme à 46 ans, et ce grâce à son alimentation et ses exercices.
L’ancien footballeur du Real Madrid est devenu viral en début de semaine lorsqu’il est apparu dans un post de sa femme, Victoria Beckham, à moitié nue, où l’on pouvait voir une partie de ses fesses. Une image qui a rendu ses fans fous de la bonne forme qu’il a présentée.
Une routine «goûter fitness»
Et c’est qu’à 46 ans, le propriétaire de l’Inter Miami reste en pleine forme avec un nouvel entraînement, qu’il effectue entre trois et cinq jours par semaine, en appliquant des routines de «fitness snacking».
Le «fitness snacking» est un sport qui consiste en de courtes routines d’exercices tout au long de la journée, avec des pauses entre les activités, qui sont divisées en trois séances différentes.
La première séance est un échauffement, et consiste à faire cinq séries d’exercices suivants : push-sled (50 mètres), 40 sit-ups, 20 squats avec haltères et 10 pompes avec haltères.
Après ce premier tour, David Beckham remplit d’autres tâches, soit à domicile, soit à son travail. La deuxième «collation» commence par un échauffement d’étirement de 10 à 20 minutes avant de refaire cinq séries de ces exercices : 40 squats sautés, 30 redressements assis, 10 burpees et 20 levées de jambes depuis le sol .
Avant la fin de la journée, l’Anglais fait un dernier tour, dans lequel il doit faire entre 40 et 60 minutes de cardio, en combinant le vélo, le tapis roulant, les escaliers ou d’autres exercices similaires.
Son régime strict
Cependant, tout votre physique n’est pas basé sur l’exercice, mais vous devez également suivre un régime strict. Pour ce faire, Beckham mange quatre repas par jour : un solide petit-déjeuner composé d’omelette et de fromage, une collation en milieu de matinée, un déjeuner et une collation légère pour terminer la journée. En outre, il contient une liste de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger.
Les aliments qu’exfutbolista peut manger sont : le poulet, le poisson, l’œuf, la salade verte, le chou-fleur, les haricots, le yaourt, l’huile d’olive et les noix. Mais ceux qui n’approuvent pas sont : le pain blanc, les céréales, le riz, les aliments transformés, la «malbouffe» et les graisses.
Bien que ce régime ait des exceptions, et l’une d’entre elles est le jour de votre anniversaire. En fait, le dernier d’entre eux a été vu dans un restaurant en train de manger de la dinde, un œuf au plat, des haricots, de l’ananas, de la purée de pommes de terre, de la salade de chou et des frites.

News des stars
TPMP : pourquoi Cyril Hanouna regarde souvent son téléphone portable pendant l’émission

Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions, était l’invité de Chez Jordan. Ce dernier en a profité pour évoquer la méthode de travail de Cyril Hanouna et a révélé ce que l’animateur regardait sur son téléphone durant ses émissions.
C’est l’heure du bilan. Après une saison marquée par de très bonnes audiences, Touche pas à mon poste a prouvé son importance lors de l’élection présidentielle.
Recevant de nombreuses personnalités politiques dans son talk-show et dans Face à Baba, Cyril Hanouna a démontré qu’il fallait compter sur lui dans les années à venir et le recentrage éditorial de TPMP a porté ses fruits.
Lionel Stan, directeur général de H2O Productions, la société de production de l’animateur, est l’invité de Jordan De Luxe dans Chez Jordan afin de faire le point sur la saison écoulée. La fin de l’année télé approchant, les interrogations sur les émissions de Cyril Hanouna sont nombreuses.
Après avoir confirmé qu’aucun chroniqueur de Touche pas à mon poste n’était sur le départ, Lionel Stan a laissé entendre qu’il était à la recherche d’un «sniper», un peu comme Jean-Luc Lemoine à l’époque.
Puis, le directeur général de H2O Productions s’est confié sur la méthode de travail de Cyril Hanouna et il a révélé pourquoi l’animateur-producteur était régulièrement sur son téléphone en pleine émission.
«C’est pas compliqué de travailler avec lui, il faut juste un mode d’emploi. Je pense avoir la vraie notice d’utilisation du Cyril Hanouna. C’est un artiste parce qu’il a 1000 idées à la minute, il maîtrise les chiffres d’audiences, il sait tout.
Il étudie tous les matins, toutes les courbes. On en parle, on débriefe, il adore ça. C’est une passion parce qu’il est comptable de formation», a-t-il débuté, visiblement heureux de travailler avec le présentateur de Touche pas à mon poste.
Expliquant que le trublion de C8 adorait tout changer à la dernière minute, Lionel Stan s’est confié sur sa méthode de travail, qui peut parfois provoquer des sueurs froides à son entourage.
«Il est à 90% en direct. Sur son portable, il a des indications d’audiences. Il a des courbes qui lui disent quel sujet plaît. Il le sait en temps réel. Il lit aussi les sms qu’il reçoit de ses fans. Il regarde aussi le fil Twitter, il le dit souvent à l’antenne.
Au début, ça choquait lorsqu’il regardait son portable. Aujourd’hui, ça ne choque plus personne parce que c’est normal qu’il utilise ces outils. C’est vrai que ça peut entraîner une évolution du conducteur parce qu’il voit qu’un sujet plaît moins».
Célébrités
Dusan Vlahovic avoue : «J’ai vu Messi, Ronaldo et Neymar mais le meilleur de tous les temps…»

A l’occasion de la récente signature de Dusan Vlahovic avec la Juventus, nous avons commencé à revoir certaines des interviews qu’il a données lors de son aventure avec la Fiorentina. Et on constate que, depuis plusieurs années, il a confirmé le nom de ses trois meilleures références dans le monde du football.
Et non, il n’est pas resté avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Neymar ou Ronaldo Nazário. Par style de jeu, le nouveau 7 du club turinois a reconnu que depuis son enfance il se sentait identifié à la fois à Zlatan Ibrahimovic et à Marco van Basten. Et pour le professionnalisme et la mentalité, son modèle est Cristiano Ronaldo.
«Ibrahimovic est mon idole parce que quand j’étais plus jeune, je regardais sa façon de jouer et j’étudiais ses objectifs. Il a marqué tellement de buts incroyables et cela m’a toujours impressionné. En termes de jeu, j’aime beaucoup Zlatan et (Marco) van Basten», a déclaré l’international serbe, selon ce qui a été recueilli (2019) sur la chaîne YouTube de l’ACF Fiorentina.
«Et si on parle de mentalité et de professionnalisme, je dirais Cristiano Ronaldo. Il a tout gagné avec beaucoup de travail. C’est un professionnel incroyable et un exemple à suivre pour tout le monde.
«Travaillez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivales», disent-ils. Et bien, Vlahovic peut fièrement se vanter d’avoir déjà affronté Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans l’élite. Encore junior, il concourt déjà au plus haut niveau possible.