La routine de David Beckham et son secret diététique pour garder la forme

L’ancien footballeur anglais du Real Madrid peut se targuer d’être au top de sa forme à 46 ans, et ce grâce à son alimentation et ses exercices.

L’ancien footballeur du Real Madrid est devenu viral en début de semaine lorsqu’il est apparu dans un post de sa femme, Victoria Beckham, à moitié nue, où l’on pouvait voir une partie de ses fesses. Une image qui a rendu ses fans fous de la bonne forme qu’il a présentée.

Une routine «goûter fitness»

Et c’est qu’à 46 ans, le propriétaire de l’Inter Miami reste en pleine forme avec un nouvel entraînement, qu’il effectue entre trois et cinq jours par semaine, en appliquant des routines de «fitness snacking».

Le «fitness snacking» est un sport qui consiste en de courtes routines d’exercices tout au long de la journée, avec des pauses entre les activités, qui sont divisées en trois séances différentes.

La première séance est un échauffement, et consiste à faire cinq séries d’exercices suivants : push-sled (50 mètres), 40 sit-ups, 20 squats avec haltères et 10 pompes avec haltères.

Après ce premier tour, David Beckham remplit d’autres tâches, soit à domicile, soit à son travail. La deuxième «collation» commence par un échauffement d’étirement de 10 à 20 minutes avant de refaire cinq séries de ces exercices : 40 squats sautés, 30 redressements assis, 10 burpees et 20 levées de jambes depuis le sol .

Avant la fin de la journée, l’Anglais fait un dernier tour, dans lequel il doit faire entre 40 et 60 minutes de cardio, en combinant le vélo, le tapis roulant, les escaliers ou d’autres exercices similaires.

Son régime strict

Cependant, tout votre physique n’est pas basé sur l’exercice, mais vous devez également suivre un régime strict. Pour ce faire, Beckham mange quatre repas par jour : un solide petit-déjeuner composé d’omelette et de fromage, une collation en milieu de matinée, un déjeuner et une collation légère pour terminer la journée. En outre, il contient une liste de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger.

Les aliments qu’exfutbolista peut manger sont : le poulet, le poisson, l’œuf, la salade verte, le chou-fleur, les haricots, le yaourt, l’huile d’olive et les noix. Mais ceux qui n’approuvent pas sont : le pain blanc, les céréales, le riz, les aliments transformés, la «malbouffe» et les graisses.

Bien que ce régime ait des exceptions, et l’une d’entre elles est le jour de votre anniversaire. En fait, le dernier d’entre eux a été vu dans un restaurant en train de manger de la dinde, un œuf au plat, des haricots, de l’ananas, de la purée de pommes de terre, de la salade de chou et des frites.

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