Célébrités
La rivalité entre Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo dont leurs enfants ont hérité

Malgré la situation actuelle pas si bonne de Manchester United, l’équipe d’Old Trafford conserve tout de même un certain niveau de prestige, puisque des stars telles que Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo sont passées par les vestiaires de l’institution.
Le premier est déjà à la retraite, le second joue toujours le maillot rouge, mais tous deux ont relancé la rivalité en inscrivant leurs enfants à l’académie des jeunes du club.
S’il est vrai qu’il y a des années, les joueurs de football savaient être coéquipiers, en réalité, il y a toujours eu une relation pleine de frictions diverses, puisque “CR7” et “El Niño Malcriado” se sont lancés des fléchettes depuis que le Portugais a annoncé son retour en Première Ligue l’an dernier.
Désormais, la rivalité serait sur le point d’être héritée par ses fils Kai Rooney et Cristiano Jr, car Cristiano Ronaldo a marqué son premier fils dans les équipes inférieures, afin qu’il puisse réaliser son rêve d’être un footballeur comme lui. Tout deviendrait plus épicé en comparant leurs talents.
Il s’avère que la capacité de déplacer le ballon de football a été héritée par chacun d’eux, mais la compétition entre l’Anglais et le Portugais à ce jour pourrait continuer, car, comme Rooney, Kai est le meilleur buteur des moins de 13 ans.
La raison pour laquelle Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo entretiennent l’une des rivalités les plus mémorables
Malgré le fait que les stars ont fait de leur mieux au cours des saisons en tant que coéquipiers pour pouvoir soulever des titres et des coupes, la réalité est qu’ils ne pourraient jamais être amis, car l’ego pour être la meilleure figure ne leur permettait pas de se voir dans n’importe quel autrement que Ne soyez pas comme une compétition.
À l’heure actuelle, on pourrait dire que Wayne Rooney devancerait Cristiano Ronaldo, car il conserve toujours le titre de meilleur buteur de l’équipe avec quelque 250 buts, tandis que le Portugais tenterait de se rapprocher avec une séquence de 141.

Célébrités
Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»

Lionel Messi a accordé une interview au site officiel de Neymar. Au cours de celle-ci il a clairement indiqué qu’il savait que le capitaine brésilien était l’un de ses plus grands fans.
Le footballeur argentin a affirmé avoir découvert que Neymar était son fan parce qu’il le lui a dit en face depuis qu’ils sont devenus coéquipiers au FC Barcelone.
«Neymar me dit le toujours. Je suis un peu gêné parce qu’il me dit en face qu’il était un de mes grands fans. Quand il est arrivé, j’ai réalisé que ce qu’il disait était vrai. Cela m’a rendu heureux», a déclaré le numéro 10 argentin.
D’autre part, Messi a révélé qu’avant que Ney n’arrive chez les Blaugrana, il l’avait déjà vu en action sur le terrain.
«Je le connaissais déjà depuis qu’il a commencé à jouer avec Santos. J’ai même rencontré son père lors d’un match pour la fondation Deco. Je l’avais vu dans le football grâce à ce que j’avais vu du Brésil en Copa Libertadores. Ce qui m’a le plus surpris, c’est sa personnalité».
Enfin, lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation avec la star brésilienne, Messi a donné une réponse intéressante.
«Quand je suis arrivé, j’étais très jeune comme Ney et j’ai été parrainé, pour ainsi dire, par Ronaldinho et tous les Brésiliens qui étaient là à l’époque. Je pense que Ney s’est intégré très rapidement dans le groupe en raison du type de personne qu’il est. C’est un type spécial qui n’a aucune méchanceté.»
Depuis l’été 2021, Neymar à son tour aide Messi à s’intégrer dans l’effectif du PSG.
Célébrités
Shakira et Gérard Piqué : la bataille se poursuit pour la garde des enfants

Alors qu’il est annoncé récemment que les deux célébrités ont trouvé accord provisoire pour la garde des enfants, Marca révèle une nouvelle information. À ce sujet, le quotidien espagnol a dévoilé que la guerre entre les deux se poursuit.
Piqué et Shakira ont deux enfants ensemble, et on pense que l’enquête criminelle en cours sur les affaires fiscales de l’artiste colombienne nuira à son cas. Dans cet esprit, le journaliste argentin Javier Ceriani a rapporté que la Barranquilla cherchait une éventuelle trêve avec le défenseur barcelonais.
«Shakira n’a pas arrêté de bouger, elle est allée à San Diego, Miami, Mexique et les enfants sont arrivés à Barcelone», a déclaré Ceriani à l’émission Gossip No Like via Caras. «Les enfants sont allés dans l’appartement de leur père, où il a trompé Shakira, et ils y passeront 15 jours. C’est un accord qu’elle a établi avec Piqué, il y a une supposée trêve qui est en cours de négociation», a-t-il ajouté.