La rivalité d’autrefois : Sergio Ramos a offert sa maison à Lionel Messi et sa famille

Selon la presse espagnole, Sergio Ramos a offert sa maison à Lionel Messi, au cas où l’Argentin ne voudrait pas continuer à vivre dans un hôtel. La camaraderie au PSG est complète pour la saison.
Plusieurs fois, ils ont eu des frictions sur le terrain de jeu, mais aujourd’hui, ils sont compagnons et cherchent à ramer du même côté dans la capitale de la France. L’Argentin a défendu le maillot du FC Barcelone, tandis que l’Espagnol a défendu le Real Madrid.
Tous deux ont commencé leur carrière presque en même temps et après de nombreux matchs rivaux, ils commencent déjà aujourd’hui à nouer une amitié face à un seul objectif : le titre de la Ligue des champions.
Après la présentation de Lionel Messi au Paris Saint Germain, la presse internationale rapporte que la star argentine vivra avec sa famille dans un hôtel cinq étoiles situé à Paris, mais cela ne serait pas pleinement réalisé, surtout pour toute la saison.
Selon les informations du journal El País d’Espagne, Sergio Ramos a offert sa maison à Paris à Messi : «Si vous et votre famille préférez être dans une maison plutôt que dans un hôtel, ils peuvent rester dans la mienne», citent-ils dans le milieu à la conversation entre le défenseur et l’attaquant.
Tout ne s’arrête pas là, car selon l’environnement de l’ancien capitaine du Real Madrid et vainqueur de la Ligue des quatre champions, il a beaucoup de respect pour le footballeur argentin : «Sergio admire et respecte beaucoup Leo. Avant, la situation était ce qu’elle était, maintenant il va le défendre comme l’un des siens».
Dans ses premières minutes lors de la conférence de presse de sa présentation, Lionel Messi a indiqué qu’il était heureux de relever un nouveau défi dans sa carrière, aux côtés d’une équipe pleine de chiffres, qu’il a définie comme : «Fou».
L’enjeu pour le PSG et Lionel Messi sera de remporter la Ligue des champions, une compétition qui a été insaisissable pour l’équipe de France, malgré les investissements millionnaires réalisés depuis près de dix saisons, comme les cas de Neymar (222 millions) et Kylian Mbappé (180 millions).