La relation entre Joana Sanz et Dani Alves est rompue: sur ces photos, l’endroit où elle s’est enfuie a été révélé

Depuis que Dani Alves est en prison accusé d’abus sexuels, tout va de mal en pis. Joana Sanz, sa femme l’a définitivement quitté.
Le mannequin canarien a été vu pour la dernière fois en visite chez son mari avec l’un de ses meilleurs amis. À l’époque, elle est partie dévastée et a déclaré qu’elle ne l’abandonnerait pas au pire moment, mais elle a quand même quitté Barcelone.
Joana Sanz a été vue très triste en train de pleurer sur le siège passager de la voiture et s’est rendue à Paris. Sur son compte Instagram, il a mis en ligne des photos de la Tour Eiffel, loin de tout scandale impliquant l’ancien membre de l’équipe brésilienne.
Journaliste de «El Programa de Ana Rosa», Leticia Requejo s’est entretenue avec elle et a confirmé qu’elle avait demandé le divorce. Le communicateur l’a annoncé sur Telecinco, annonçant la nouvelle qui fait l’objet de rumeurs depuis longtemps.
Le couple s’est rencontré à Barcelone et a été présenté par des amis communs. En 2017, ils se sont mariés sur l’île de Formentera et jusqu’à ce scandale médiatique, ils ne s’étaient jamais éloignés, rapporte Voces Críticas.
Le parquet s’oppose fermement à la libération conditionnelle d’Alves en raison d’indices de viol présumé à la discothèque de Sutton et du risque de fuite. C’est de plus en plus compliqué par la Justice.