Célébrités
La reine Elizabeth II ressentait une haine profonde pour Meghan Markle et c’était la raison choquante

Meghan Markle n’a jamais réussi à être aimée au sein de la famille royale britannique, malgré ses grandes tentatives pour le faire, comme abandonner sa carrière d’actrice et déménager au Royaume-Uni avec le reste de la famille royale. Mais voilà qu’une terrible phrase a été révélée que la reine Elizabeth II aurait dite à propos de la relation entre le prince Harry et l’Américain.
L’absence de Meghan Markle au couronnement du roi Carlos III et de Camila Parker a clairement fait comprendre que le lien est complètement rompu. Cependant, ils n’étaient pas les premiers à rejeter la femme du prince Harry.
Selon la presse britannique, quelques jours avant la mort d’Elizabeth II, elle aurait dédié quelques mots forts à la duchesse de Sussex et souligné que ce mariage avait été une catastrophe.
Dans l’un des derniers événements auxquels la reine Elizabeth II a participé, elle a commenté que le fait que Harry et Meghan se soient rencontrés était une catastrophe totale, car l’actrice américaine était une personne maléfique ; par coïncidence, le même terme que le duc de Sussex a utilisé pour décrire sa belle-mère, Camila Parker.
Bien que les personnes présentes qui accompagnaient la reine Elizabeth II aient été notoirement surprises par sa définition de Meghan, la vérité est que la mauvaise relation entre la famille royale britannique et la mère d’Archie et Lilibet était indéniable.
En effet, le milieu royal a souligné à plusieurs reprises qu’Harry s’était éloigné de la couronne à cause de sa femme.
Cependant, il y a ceux qui soulignent que La reine Elizabeth II n’a jamais aimé sa couleur de peau, une théorie à laquelle la duchesse de Sussex elle-même a fait référence dans son entretien avec Oprah Winfrey, où elle a démasqué divers membres de la monarchie britannique et les mauvais traitements qu’ils lui ont infligés, alors qu’elle faisait partie de la famille royale.
