Célébrités
La réconciliation dramatique de Wanda Nara avec Mauro Icardi

Mauro Icardi est retourné en Turquie et l’a fait sans la compagnie de Wanda Nara. Mais cela ne veut pas dire qu’il y a des problèmes dans la relation, bien au contraire.
Après la réconciliation, les deux vivent leur meilleur moment personnel qui leur donne l’impression d’oublier les problèmes du passé qui ont presque abouti à un divorce.
Icardi a profité de la trêve internationale avec Galatasaray lui accordant quelques jours de congé pour se rendre en Argentine.
Le footballeur a profité de chaque heure avec Wanda et l’a même accompagnée à un mariage où il a été publiquement vu qu’ils étaient de nouveau ensemble.
La liaison d’Icardi avec «China» Suarez, qui a failli coûter sa relation à l’attaquant, semble être derrière lui. Il semble que la mère de ses filles y ait pensé et ait trouvé en Icardi l’homme idéal.
«Pour être intelligent, pour être passionné par ce qu’il fait, il doit être un gentleman, une personne confiante et mature, qui prend soin de moi, qui me respecte et qui me surprend», avait précédemment déclaré Wanda lorsqu’on l’interrogeait sur son idéal partenaire.
Quant à l’élément de surprise, Mauro lui a offert une voiture qui a terrassé Wanda. La femme d’affaires argentine vit un grand moment professionnel, puisqu’elle a démarré avec succès sa nouvelle aventure en tant qu’animatrice de l’émission de télé-réalité ‘Masterchef’.
De plus, vivre séparément semble convenir au couple. Wanda Nara doit rester en Argentine pour des raisons professionnelles. Par conséquent, elle ne pouvait pas accompagner Mauro et leurs filles Francesca et Isabella lors de leur voyage de retour en Turquie.
Il y eut cependant des adieux passionnés, non seulement à ses filles mais aussi à son compagnon Icardi. «Je t’aime». Wanda Nara a écrit sur ses comptes de médias sociaux, avec quelques photos de ses filles et d’Icardi. Wanda et Icardi forment à nouveau l’un des couples les plus tendances du sport.
