Célébrités
La raison pour laquelle Vinicius Jr ne veut pas de contrat à long terme avec le Real Madrid

Le Real Madrid a connu une saison de rêve. Bien qu’il leur manquait pour remporter la Copa del Rey, les blancs ont remporté trois titres. L’une des figures de la campagne «merengue» était sans aucun doute Vinicius Jr.
Le conseil d’administration travaille déjà au renouvellement de son contrat, bien que la raison pour laquelle le Brésilien ne souhaite pas une relation à long terme soit découverte.
L’équipe dirigée par Carlo Ancelotti veut se protéger pour l’avenir et travaille déjà sur la prolongation du contrat de Vinicius, qui a un contrat jusqu’en 2024.
Bien que l’ailier soit heureux dans le «Roi de l’Europe» et soit prêt à continuer dans L’Espagne, il y a une raison pour laquelle il ne veut pas signer une prolongation à long terme.
Le conseil d’administration dirigé par Florentino Pérez veut assurer la présence de Vinicius jusqu’en 2028, cependant, l’environnement de l’ancien joueur de Flamengo, bien qu’il soit prêt à signer un renouvellement, ne veut pas que ce soit pour si longtemps.
Selon le journaliste Julien Maynard, Vinicius, à l’avenir, envisage une renégociation salariale et cela signifierait que son nouveau contrat n’est pas aussi long.
L’équipe nationale brésilienne de 21 ans est arrivée au Real Madrid en 2018. Au total, il a remporté six titres, dont la Coupe du monde des clubs et la Ligue des champions. Dans la conquête de l”Orejona’, il a joué un rôle clé en marquant le seul but contre Liverpool.

Célébrités
Il a remporté le Ballon d’Or, a joué pour le Real et les blessures ont ruiné sa carrière

Michael Owen est l’une des signatures les plus importantes que le Real Madrid ait signées à son époque. Mais l’expérience sur la planète football pour le Britannique a été un cauchemar à cause des blessures.
Le cas de Michael Owen, la jeune star du milieu des années 90, est assez unique et est un exemple de la façon dont les blessures peuvent conditionner une carrière.
Le footballeur britannique a remporté le Ballon d’Or en 2001 à seulement 21 et 11 mois, étant le deuxième plus jeune joueur à remporter le prix derrière Ronaldo Nazário, mais son niveau n’était plus le même. quand la chaîne des problèmes physiques a commencé.
«A 21 ans ? Oh, je pensais bien que je pouvais gagner un autre Ballon d’Or. Je ne savais toujours pas que des blessures me compromettraient autant», a rappelé l’Anglais, en dialogue avec le Daily Mail 20 ans après ce Ballon d’Or.
«Cela me fait mal. fierté quand je pense que les gens se souviennent de moi à partir du milieu des années 20, j’avais ‘Owen’ sur le dos, mais ce n’était pas ‘Michael Owen’.
«Je tenais ma vie. J’avais la mentalité de l’un des meilleurs joueurs du monde, mais mon corps me faisait défaut. C’était une torture. Je sais au fond de moi à quel point cela aurait pu être bon.
J’aurais aimé que ce soit le cas. été une jambe cassée. La pire blessure pour moi était une fracture des ischio-jambiers, parce qu’à ce moment-là vous n’aviez pas opéré, vous les laissiez juste réintégrer. C’était un point faible de ma carrière», a avoué Owen durement,
Et concernant cette récompense obtenue à 21 ans, elle ne pouvait prendre une dimension que des années plus tard. «C’est seulement quand j’ai rejoint le Real Madrid (2004). ‘On a signé un Ballon d’Or !’, personne Il ne me donne aucun crédit à la maison. ‘Maintenant, je le regarde avec une grande fierté», a clôturé l’ancien footballeur anglais, actuellement âgé de 42 ans.
Combien de titres Michael Owen a-t-il remportés dans sa carrière
Avec Liverpool, Michael Owen a été inscrit dans la FA Cup 2001, Community Shield 2001, Carling Cup 2001 et 2003. Avec Manchester United, il a été inscrit dans Community Shield 2010, Carling Cup 2010, il a également remporté la Premier League 2010-2011 et le Bouclier communautaire dans son édition 2011.
Célébrités
Thierry Henry avoue : «J’espère qu’il va montrer de quoi il est capable. J’ai confiance en lui…»

Interrogé par GQ, l’ancien attaquant passé par les rangs du Barça a évoqué la présence Lionel Messi (34 ans) au PSG.
«Pour moi, voir Lionel Messi en Ligue 1 est juste… Je ne pensais pas que ça allait arriver un jour. Je n’ai jamais pensé qu’il allait quitter Barcelone», a-t-il indiqué au magazine. «Cela prend un petit peu de temps de s’adapter et de comprendre»
Il pense qu’il faut lui laisser du temps pour s’adapter à son nouvel environnement et à un nouveau football : «Lorsque vous quittez un endroit où vous êtes arrivé à un jeune âge et dans lequel vous avez été pendant très longtemps, que vous n’imaginiez jamais quitter un jour, cela vous affecte vraiment émotionnellement.
Vous devez réaliser et comprendre où vous vous trouvez, vous devez vous adapter à un nouveau championnat, à une nouvelle équipe et digérer le transfert. Vous l’avez bien vu : il a pleuré lorsqu’il est parti. Et ce n’était pas des larmes de crocodile. Il a pleuré.»
Et d’ajouter : «Cela prend un petit peu de temps de s’adapter et de comprendre, même lorsque vous vous appelez Leo Messi. On doit comprendre que ce garçon est aussi humain et que parfois, émotionnellement, on peut être affecté par quelque chose. Avoir quitté Barcelone c’est toujours dur pour lui. Mais je pense qu’il va s’en remettre. J’espère qu’il va montrer de quoi il est capable. J’ai confiance en lui.»
Lionel Messi a pour l’instant marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives en 14 rencontres, toutes compétitions confondues. Il paraît éprouver davantage de difficulté en Ligue 1 (1 but et 4 passes décisives en 9 matchs) qu’en Ligue des Champions (5 buts en 5 matchs). Il dispose d’un contrat avec le PSG portant jusqu’en juin 2023.