Célébrités
La raison pour laquelle Morgan Freeman cache sa main gauche

L’acteur populaire cache sa main gauche avec un gant depuis plusieurs années à cause d’un accident de voiture qu’il a subi en 2008.
Morgan Freeman est devenue la première célébrité à faire une apparition dans l’État d’Al Bayt pour commencer la cérémonie d’ouverture tant attendue de la Coupe du monde au Qatar.
L’acteur populaire a été aperçu devant les plus de 60 000 spectateurs présents sur les lieux avec son gant habituel à la main gauche, un accessoire qu’il porte depuis plusieurs années. Mais quelle en est la raison ?
L’interprète porte ce gant depuis 2008 lorsqu’il a été victime d’un accident de voiture dans le Mississippi. À peu près à la même époque, le véhicule de Morgan Freeman a quitté la route et, après plusieurs tonneaux, s’est retrouvé dans un fossé.
Après cet incident spectaculaire, la main gauche de l’acteur était paralysée, il avait donc besoin de cet accessoire pour stimuler la circulation sanguine. “Comme je ne peux pas la bouger, ma main enfle”, avouait-il il y a quelques années.
Plus d’une décennie plus tard, Morgan Freeman souffre toujours de quelques cicatrices. Et c’est que l’acteur a non seulement une paralysie de la main gauche, mais fait également face à la maladie de la fibromyalgie.
Son discours au Qatar 2022
Morgan Freeman a donné le coup d’envoi de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022 avec un discours basé sur l’unité. «Ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise. Nous sommes une grande tribu et la Terre est notre magasin. Ensemble, nous pouvons lancer l’appel pour que nous nous unissions tous», a déclaré l’acteur.
«C’est un appel au monde entier. Le football unit les peuples et les nations. Il y a un fil conducteur d’espoir et de respect. Le football élargit le monde, unit les nations dans leur amour pour ce jeu précieux. Ce qui rassemble les nations rassemble les communautés. Nous avons tous une histoire de football, et le Qatar aussi», a-t-il déclaré.

Célébrités
Lionel Messi explique son différend avec Lewandowski : «Il a dit quelque chose qui m’a blessé»

La série-documentaire «Champions, un an après», retraçant la glorieuse victoire de l’Argentine à la Coupe du monde 2022 diffusée sur Star+, offre un regard intime sur la carrière de Lionel Messi. Au cœur de cette rétrospective, Messi se confie sur une querelle survenue avec Robert Lewandowski.
Le désaccord a émergé lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2021 où Messi, lauréat, a exprimé son soutien à l’attaquant polonais. «Tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur l’année dernière. Je pense que tu le mérites, tu l’as mérité l’année dernière», avait déclaré Messi en direction de Lewandowski.
Cependant, la réponse de ce dernier, rapportée par le média polonais Sportowym, a été perçue comme froide et peu enthousiaste : «Je voudrais que Lionel Messi soit sincère et que ce ne soient pas des mots creux. J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire.»
Dans la série-documentaire, Messi évoque cet épisode, confessant son bouleversement face aux commentaires de Lewandowski. «J’ai été bouleversé par les déclarations qu’il a faites. Quand j’ai gagné le Ballon d’Or et que j’ai dit ce que j’ai dit, j’étais vraiment sincère. Le fait qu’il ait parlé comme il l’a fait m’a bouleversé.
Par la suite, nous nous sommes croisés, nous en avons parlé et c’était un malentendu. Mais sur le moment, j’étais bouleversé parce que je ne pensais pas que c’était approprié. Il était chaud. Après, il est allé à Barcelone, nous avons beaucoup parlé du club, de la ville et tout s’est bien passé», explique Messi, évoquant également une conversation ultérieure apaisante avec Lewandowski.
Célébrités
Victoria Beckham avoue enfin la vérité : «Je mange la même chose depuis des années parce que…»

La Britannique suit un régime strict et fait tout pour une raison inhabituelle que vous découvrirez dans cette note.
Victoria Beckham, en plus d’être une talentueuse femme d’affaires et ancienne chanteuse, est l’épouse de l’un des footballeurs les plus importants du moment.
Depuis qu’elle a épousé l’homme d’affaires anglais, ils sont devenus l’un des mariages les plus consolidés et les plus stables du secteur.
Bien qu’il y ait une bonne communication entre Victoria et sa femme, il y a quelque chose sur lequel ils ne sont pas complètement d’accord et c’est ce que mange la femme d’affaires que l’homme d’affaires n’aime pas du tout.
On sait bien que l’idole du football est une grande fan de cuisine, contrairement à sa femme, qui mange le même plat depuis de nombreuses années.
La créatrice de mode a révélé à d’autres occasions ses goûts étranges en matière de nourriture et le contrôle alimentaire strict qu’elle s’est appliqué. La femme d’affaires préfère que sa nourriture ne contienne aucun condiment ni aucun type de sauce.
Victoria a avoué que l’un des plats qu’elle mange le plus est le poisson grillé avec des légumes cuits à la vapeur. «Je déteste le beurre, l’huile ou les sauces, je ne les mange que cuites à la vapeur ou grillées, avec un peu de vinaigre balsamique.»
La raison de ce régime rigoureux que Victoria Beckham suit depuis plus de 25 ans est de maintenir un corps athlétique et elle y est évidemment parvenue.
Elle pèse actuellement 48 kilos, on suppose donc que l’ancienne Spice Girls ne mange pas d’autres types. d’aliments qui ne font pas partie de votre alimentation équilibrée.
A 49 ans, Victoria arbore une silhouette stylisée que beaucoup de femmes de son âge souhaitent avoir, un régime qui, bien que sain, doit être accompagné de la surveillance d’un médecin qui contrôle et vérifie son état de santé.