La raison pour laquelle la Juventus cherche à se débarrasser d’Angel Di María et Leandro Paredes

Dans ce qui a été l’un des grands ajouts de la saison, Ángel Di María est arrivé à la Juventus après sept ans où il était l’un des emblèmes du PSG. L’équipe italienne cherchait un leader dans l’attaquant argentin pour le nouveau projet qu’ils avaient en main.
Cependant, une mauvaise gestion financière et une nouvelle menace d’enquête pour manquement aux règles du fair-play pourraient conduire à une nouvelle restructuration à la Vecchia Signora.
Dans ce contexte, l’un des joueurs ciblés par la direction des Bianconeri est Fideo qui, bien qu’il soit devenu l’une des références de l’attaque du club turinois, les blessures constantes du joueur de Rosario ont fait qu’il n’est pas devenu une garantie au sein de l’équipe.
En tout cas, la masse salariale manipulée sur le campus est vraiment immense, donc il pourrait y avoir encore plus de sorties.
D’après ce qui s’est passé, non seulement la Juventus cherche à se débarrasser d’Ángel Di María, mais d’autres joueurs verraient son départ de Turin.
Plus précisément, les personnes visées sont également Leandro Paredes, Alex Sandro, Juan Guillermo Cuadrado et Adrien Rabiot. L’objectif est de réduire les charges salariales de 70 millions d’euros.
Compte tenu de cette situation, plusieurs hypothèses ont été formulées quant à l’endroit où le Noodle poursuivra sa carrière. À 34 ans, l’idée de retourner en Argentine pour prendre sa retraite à Rosario Central n’est pas du tout déraisonnable, une possibilité appréciée avec beaucoup d’attente par les fans voyous.
Un autre des joueurs dont le retour au pays n’est pas exclu est Leandro Paredes. L’un des plus grands joyaux de Boca ces dernières années, et un fan avoué du club, pourrait retourner à La Bombonera pour rencontrer à nouveau ses fans.
Cependant, à 28 ans, les attentes de continuer dans la plus haute compétition pour continuer à être titulaire dans l’équipe nationale argentine sont plus que fortes.