News
La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a pleuré à l’entraînement de Manchester United

Cristiano Ronaldo a longtemps joué pour Manchester United. Le Portugais a signé avec l’équipe anglaise en 2003 et a joué pendant six saisons en remportant plusieurs titres et en marquant un grand nombre de buts. Puis, il est revenu en 2021 et a officialisé son départ après la Coupe du monde au Qatar.
Lors de sa première saison, il a partagé un vestiaire avec une légende des «diables rouges», Rio Ferdinand, aux côtés de l’ attaquant d’Al-Nassr, l’ancien footballeur a remporté de nombreux trophées, dont la Premier League et la Ligue des champions.
Dans ce contexte, les deux se connaissent beaucoup en raison du temps qu’ils ont partagé au club. En ce sens, c’est l’ancien footballeur anglais qui a avoué avoir fait pleurer Cristiano Ronaldo avant l’entraînement de United.
Comme l’a révélé Ferdinand, il ennuyait beaucoup Cristiano Ronaldo lorsqu’ils jouaient au tennis de table avant de s’entraîner avec l’équipe d’Old Trafford.
De cette façon, il a soutenu qu’il avait Quinton Fortune, un ancien coéquipier de United, comme complice, avec qui ils l’ennuyaient excessivement.
Selon l’ancien footballeur, il s’agissait de «renforcer la résilience» de l’attaquant portugais. De plus, il a raconté qu’il avait l’habitude de jouer au tennis de table avec Ronaldo tous les deux jours avant l’entraînement, dans le cadre de l’échauffement. Informe les voix critiques.
C’est à ce moment-là qu’il a révélé que lorsqu’il perdait contre lui, Ronaldo avait l’habitude de pleurer car il est très «compétitif».
Cela n’attire certainement pas l’attention car le Portugais a été vu très en colère sur le terrain, cependant, il est choquant de savoir qu’il finirait par pleurer avec ses coéquipiers s’il perdait dans un match.
