La princesse Béatrice révèle quand son bébé, le prochain arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, naîtra

Près d’un an après que la princesse Beatrice épousera Edoardo Mapelli Mozzi lors d’une petite cérémonie privée, la fille du prince Andrew a surpris tout le monde en apprenant (en mai dernier) l’arrivée de son premier enfant avec son mari.
Bien qu’à cette époque elle n’ait pas annoncé de combien de mois elle était enceinte, c’est maintenant, sans le vouloir et dans un oubli complet, que la princesse a révélé quand son bébé, le prochain arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, naîtra. C’est ainsi qu’elle a annoncée le mois au cours duquel le petit arrivera dans la famille royale.
La princesse Béatrice, 33 ans, est très excitée par l’arrivée de son bébé. Quelques jours après avoir révélé la nouvelle de sa grossesse, elle a été vue très heureuse au tournoi de tennis de Wimbledon avec son mari de 38 ans Edoardo Mapelli Mozzi, avec qui elle attend son premier enfant, le prochain arrière-petit-fils du La reine Elizabeth II.
Cependant, elle n’a pas partagé plus de détails à l’époque, mais jusqu’à présent, dans une interview, dans laquelle elle a révélé par inadvertance quand son bébé naîtra.
Quand naîtra le bébé de la princesse Béatrice ?
Dans un premier temps, la princesse Béatrice avait laissé entendre que son premier enfant naîtrait en «automne de cette année», cependant, début août, lors d’une interview avec le magazine britannique Hello !,
La fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson a révélé que probablement dans quelques mois, elle aurait son petit dans ses bras, c’est-à-dire environ en octobre, c’est quand le bébé et le prochain arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II naîtront.
«Mon mari est également dyslexique, nous verrons donc si nous aurons cette conversation dans quelques mois avec un nouveau bébé à la maison, mais je le vois vraiment comme un cadeau. Je pense que c’est très important, pour tous les parents, qu’ils sentent qu’ils ne sont pas seuls dans ce cas», a-t-elle commentée lors de l’interview dans laquelle elle a parlée de son travail à la Helen Arkell Dyslexia Charity, où elle est porte-parole de cette organisation.
Octobre sera la date à laquelle la princesse Beatriz donnera naissance à son premier enfant avec Edoardo Mapelli Mozz. Nul doute que l’automne de cette année sera une grande saison pour le couple, il recevra l’arrivée du prochain membre de la famille royale et arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II.