Célébrités
La présentation de Georgina Rodriguez dans «El Hormiguero» a généré le rejet de ses fans : la critique meurtrière

Georgina Rodriguez a été invitée à l’émission El Hormiguero où elle a parlé de sa vie avec Ronaldo, de son travail et de la deuxième saison de «Soy Georgina». Le programme sera diffusé ce vendredi 24 mars sur la plateforme Netflix.
Entrant dans le studio, l’influenceuse a admis sa nervosité face aux questions que Pablo Motos lui avait préparées, mais avec le temps, la conversation est devenue plus détendue et agréable. L’influenceur à un moment donné a été libéré et a révélé de nombreux détails inconnus.
Pendant que Georgina parlait, elle a généré des milliers de bonnes et de mauvaises réactions qui ont eu un grand impact sur les réseaux sociaux sous le hashtag #GeorginaEH.
L’une des phrases qui a retenu notre attention a été lorsqu’il a dit que Cristiano n’était pas matérialiste et sur Twitter, ils ne l’ont pas laissé partir, provoquant moquerie et ironie.
Le mannequin a raconté une autre anecdote lorsque ses enfants ne veulent pas manger, elle passe une vidéo d’enfants qui n’ont pas de nourriture pour qu’ils sachent ce qui peut leur arriver.
En entendant cela, les utilisateurs ont répondu que ce n’était pas juste car cela montrait des enfants mal nourris avec des enfants qui avaient des luxes.
Ils ont également reproché au conducteur qui n’a pas mené l’entretien ou qui ne s’est pas occupé de Georgina de ne pas faire ce genre de propos afin qu’elle ne soit pas agressée, mais cela ne s’est pas produit.
Ils n’ont pas aimé ce qu’il a dit parce qu’au lieu de rendre les choses plus claires, cela les a rendues plus sombres.
La présentation de la femme d’affaires de la mode a été la plus regardée puisqu’elle a réuni plus de 2,8 millions de téléspectateurs. Elle a été largement critiquée mais elle sait aussi toujours faire sensation là où elle met les pieds.
