La phrase insolite d’Al-Khelaïfi sur le transfert frustré de Mbappé à Madrid

Lors de l’assemblée de l’ECA, le président du PSG a décidé de se prononcer sur ce fait et a justifié le refus par une déclaration qui a suscité la polémique.
Malgré le fait que le marché se soit fermé en Europe, le feuilleton de Kylian Mbappé continue et le président du Paris Saint-Germain a évoqué les négociations qu’il a eues avec le Real Madrid.
Lors de l’Assemblée générale de l’Association des clubs européens (ECA), Al-Khelaïfi a offert une justification inhabituelle pour expliquer la décision de rejeter les 180 millions des Merengue.
«La seule chose qui compte, c’est que le club respecte le fair-play financier, et nous le respectons», a-t-il déclaré.
Cette réponse intervient après que le fair-play financier du club a été remis en cause à plusieurs reprises, puisque les incorporations de Lionel Messi, Achraf, Donnarumma, Sergio Ramos, ainsi que la continuité de Mbappé, ont suscité des soupçons dans les structures du football français.
Le Paris Saint Germain ne veut rien avoir à faire avec la perte de sa jeune silhouette, elle a récemment fait de succulentes offres pour prolonger leur lien et en prépare une nouvelle pour essayer de le convaincre.
Selon les médias européens, l’idée est de faire de lui le joueur le mieux payé de toute l’équipe, au-dessus de Messi et Neymar, et on parle d’une somme proche de 50 millions par saison.
Le contrat de Mbappé avec les Français se termine en juin 2022, il pourra donc commencer en janvier à négocier en tant que joueur libre avec l’institution qui lui plait et à Madrid ils attendent accroupis cette date pour pouvoir signer l’un des grands vœux de la gestion marqué par Florentino Pérez.