La photo que Wanda Nara a publiée avant l’arrivée de Messi à Paris puis supprimée

La femme d’affaires des médias a publié un message le jour même de l’arrivée du joueur de Rosario dans la capitale française, mais a décidé de manière frappante de l’effacer.
Wanda Nara est l’une des Argentines célèbres avec le plus d’activité sur Instagram. Ses publications génèrent toujours des répercussions pour ses plus de 8 millions de followers. Et l’un de ses derniers messages n’a pas fait exception.
Résidant avec sa famille à Paris, ville où évolue son mari Mauro Icardi pour le PSG, la nouvelle de l’arrivée de Lionel Messi dans la capitale française pour rejoindre l’équipe n’est passée inaperçue de personne.
Alors que la star de Rosario était au centre de l’attention en France, Wanda a fait sa première approche à Antonela Roccuzzo : elle a commencé par la suivre sur Instagram.
Bien qu’il n’y ait toujours pas eu de réponse de la femme de Messi, la cordialité entre les deux devrait s’épanouir, car ils partageront divers événements et réunions, compte tenu du statut de coéquipier de leur mari.
Après cette approche virtuelle particulière, la femme d’affaires a partagé une photo en noir et blanc avec la Tour Eiffel en arrière-plan et a écrit : «Le temps est le moins bon quand la ville est Paris.»
Sur la photo, elle a été vue portant un imperméable un jour nuageux et pluvieux. Bien que la carte postale n’ait aucune référence directe à l’arrivée de Messi, il a étonnamment décidé de supprimer le message de son flux.
Jusqu’à présent, la sœur de Zaira Nara n’a fait aucun commentaire public sur l’incorporation du joueur argentin dans la même équipe où joue son mari.