Célébrités
La paix est finie : de nouvelles rumeurs de crise ruinent le calme de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a surpris ses fans, mais pas de la meilleure façon, avec un post qui a de nouveau soulevé des doutes sur sa relation avec Cristiano Ronaldo. La méga femme d’affaires a assisté à un événement familial, accompagnée de ses enfants, mais sans la star du football. Une fois de plus, des rumeurs sur une éventuelle crise reviennent rôder dans la vie du couple.
Georgina Rodriguez a assisté à l’anniversaire de sa soeur, Ivanna Rodriguez, qui a fêté ses 31 ans et a fait une publication dans laquelle elle a exprimé tout l’amour qu’elle ressent pour elle.
La partenaire de Cristiano Ronaldo a avoué à ses millions de followers qu’elle était sa véritable âme sœur, comme une façon de montrer à quel point il l’aime. Cependant, ce qui a le plus retenu l’attention, c’est que Georgina Rodriguez
Elle n’était pas accompagnée de l’ancien Real Madrid Cristiano Ronaldo, mais n’y est allée qu’avec ses enfants. Ce n’est pas la première fois que l’ancien mannequin est montré sans son partenaire.
En effet, l’une des grandes critiques de sa série sur Netflix était que le footballeur partage quelques instants avec elle. Malgré tout, Georgina Rodríguez ne s’est pas privée de s’amuser avec Ivanna, qui l’a remerciée pour son émouvant message sur Instagram avec un commentaire disant qu’elle espérait l’avoir dans sa vie «jusqu’à ce qu’elles soient vieilles».
La vérité est que la sœur de la femme d’affaires est le seul parent qui partage encore avec elle, car elle n’a pas de très bonnes relations avec les autres.
Quant aux rumeurs de crise entre Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo, ce n’est pas la première fois cette année qu’elles apparaissent.
En fait, il y a quelques semaines, le footballeur est sorti pour nier ses prétendus problèmes relationnels avec une publication très romantique avec la femme d’affaires, après que des informations aient circulé sur une éventuelle infidélité de sa part.
