News
La nouvelle vie de Zinedine Zidane : voyages, famille, animaux… et pas de foot

L’ancien joueur et entraîneur du Real Madrid profite pleinement de sa nouvelle vie, voyage avec sa femme et partage toutes sortes d’instantanés sur les réseaux sociaux.
Sans avoir commencé l’été, Zinedine Zidane a décidé de quitter à nouveau les bancs et de terminer sa deuxième étape en tant qu’entraîneur du Real Madrid sans être très clair sur ce qu’il ferait dans un avenir proche, même si comme nous l’avons vu ces derniers jours à propos de prendre les rênes de un autre banc ce n’était pas dans leurs plans.
L’entraîneur français profite au maximum de sa vie de «retraité» et cela a été démontré pendant tous ces mois sur ses réseaux sociaux, où chaque image qu’il partage génère des milliers de commentaires et de réactions.
Les Français, plus détendus que jamais
Durant tous ces mois de ‘retraite’ sportive, on a vu sur ses réseaux sociaux un Zinedine Zidane des plus souriants, posant seul, avec sa femme Véronique, ou avec leurs enfants.
La seule chose que nous n’avons pas vue dans sa nouvelle vie, c’est un peu le football, encore moins le Real Madrid, bien que connaissant le Français, il continuera à être très au courant de l’actualité de l’équipe merengue et du football international.
Que fait Zidane dans sa nouvelle vie ? Tirez le meilleur parti de votre temps. L’entraîneur a choisi Marseille comme l’une de ses premières destinations – qu’il a réitérée cet été – pour rendre visite à la famille après une longue période de stress et d’exigences sportives.
S’il y a un protagoniste, outre Zidane lui-même, des dernières publications du Français, c’est sa nouvelle mascotte, qu’il a présentée dans sa première publication après avoir quitté le Real Madrid et qui n’a pas été séparé de lui pendant tous ces mois.
Nous savons déjà que ‘Zizou’ accepte très bien les animaux domestiques, et c’est qu’à de précédentes occasions, il a également posé avec un autre de ses chiens.
Le Français a profité de l’été pour profiter de la côte d’Ibiza, où il a partagé toutes sortes de moments avec sa famille à bord d’un yacht. Sur ses réseaux sociaux, le Français a partagé la drôle d’image avec son fils moins connu, le plus jeune : Elyaz, qui le dépasse déjà en taille à 15 ans.
Mais s’il y a quelque chose qui n’a pas changé dans la vie de Zidane, c’est bien le sport, puisque pendant tout ce temps il l’a pratiqué, et ces dernières semaines on a vu qu’il est aussi bon au paddle-tennis. Le Français a partagé une vidéo jouant un match dans lequel il a montré ses techniques de frappe.
Cependant, le cliché qui a le plus attiré l’attention de ses millions de followers est le dernier, qu’il a partagé il y a quelques heures à peine. Dans ce document, nous avons vu le plus «fou» Zidane, posant à côté d’une pizza avec sa langue pendante et, bien sûr, son sourire inséparable.
Cet instantané résume parfaitement ce qu’est votre nouvelle vie : détente absolue, bonheur et toutes sortes de moments en famille. Vraisemblablement, il a apprécié ce repas avec sa femme Véronique, dont il n’a pas été séparé de tout l’été, et avec qui il a partagé les moments les plus romantiques sur les réseaux sociaux.
Ce dernier cliché a suscité les commentaires de plusieurs de ses amis bien connus, comme Ronaldo Nazario lui-même : «L’avez-vous fait ? Comme c’est beau», a déclaré le Brésilien.
Les enfants plus âgés de Zidane, Luca et Enzo, ont également commenté la publication sans donner de crédit à ce qu’ils voyaient et ont éclaté de rire avec la pose originale et inhabituelle de leur père.
Si le Français a montré quelque chose pendant tout ce temps, c’est qu’il s’est complètement déconnecté de sa vie bien remplie liée au football, se remettant du rythme de vie que le Real Madrid l’a marqué et faisant l’expérience de ce que c’est que de vivre «retraité», mais pas absolument.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.