Célébrités
La nourriture qui garde Georgina Rodriguez avec un grand corps et qui ne peut pas manquer à sa table

La femme d’affaires a souligné à plusieurs reprises qu’elle adorait manger, mais beaucoup se demandent quelle est la nourriture qu’elle mange au quotidien pour entretenir un corps de sirène ?
Depuis que Georgina Rodriguez a commencé sa romance avec Cristiano Ronaldo, elle a capté toute l’attention de la presse internationale et c’est quelque chose dont elle a su profiter pour se faire connaître et se faire un nom qui est aujourd’hui l’un des plus célèbres et recherché sur les réseaux sociaux.
Nous savons bien que Georgina Rodríguez a gagné en popularité avec sa dernière production Netflix «Je suis Georgina» où elle a révélé les passages les plus intimes de sa vie et grâce à cela tout est connu sur sa routine dans sa facette en tant que mère, influenceuse, femme d’affaires et modèle.
Mais au-delà de cela, nombre de ses fans se demanderont quelle est son alimentation quotidienne pour éblouir avec une silhouette spectaculaire.
La mannequin et femme d’affaires a déclaré à plus d’une occasion qu’elle aimait manger, alors elle l’a laissé exposé dans la première saison de «I’m Georgina» où nous avons vu comment elle goûte placidement la nourriture, mais parce qu’elle vit en Arabie Saoudite, un pays où elle a actuellement son compagnon et ses enfants, a dû se priver de cette friandise.
Un autre aliment qui maintient Georgina Rodríguez en forme et qui ne peut pas manquer à sa table est la secallona, une saucisse que Jaca préfère et qu’elle apprécie chaque fois qu’elle visite son pays natal. Mais ce n’est pas tout, à part les saucisses, le mannequin adore le jambon ibérique, qu’elle mange sans peur et sans plaisir.
Georgina Rodriguez a réitéré que le fait d’avoir un métabolisme très rapide, quelque chose qu’elle espère ne changera jamais afin de continuer à savourer ses aliments préférés et de continuer à préserver ce corps svelte qu’elle complète également par une routine d’exercice.
Pour ceux qui ne savent pas que les jambons ibériques sont l’un des aliments que Georgina Rodríguez aime, il s’agit d’un jambon Serrano de porc ibérique, considéré dans la gastronomie espagnole et portugaise comme l’un des meilleurs.
Maintenant que vous savez ce que mange la femme d’affaires pour toujours avoir l’air spectaculaire, qu’attendez-vous pour mettre ce régime sain et équilibré sur votre liste d’aliments.

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.