La mère de Gerard Piqué, dévastée par la demande que Shakira a faite à ses enfants

La mère de Gerard Piqué serait dévastée par la terrible décision que Shakira a prise avec ses enfants.
Nous savons bien que la dernière sortie musicale de Shakira a éclaboussé de nombreuses personnes autour de son ex-partenaire, certaines de celles qu’elle portait le plus et qui n’ont pas été épargnées par les allusions fortes de la chanteuse n’étaient rien de moins et rien de plus que la mère de l’ancien joueur de football, Montserrat Bernabeu.
Et c’est qu’au-delà de la trahison que Piqué a fait à Shakira, la douleur qu’il n’a pas pu surmonter est ce que lui a fait son ex-belle-mère en acceptant immédiatement la nouvelle petite amie du père de ses enfants dans sa maison, malgré la bonne entente entre les deux.
Et c’est que l’auteur de plusieurs chansons musicales telles que «Je vous félicite», «Monotonía», «Sessions # 53» entre autres, s’est sentie trahie lorsqu’elle a appris que sa belle-famille, en particulier la mère de Piqué, était au courant de la situation de son fils. histoire d’amour et qu’il la trompait depuis longtemps avec Clara Chía. Informe les voix critiques
Et non satisfaite de cela, Shakira ne leur pardonne pas non plus qu’après les dommages que la tromperie de l’homme d’affaires lui a causés, elle et ses deux enfants, ils ont partagé avec la jeune femme le même endroit où elle est allée avec eux lorsqu’ils étaient en vacances.
Face à toutes ces choses, Shakira a été ferme en prenant la décision radicale de rester à l’écart de son ex-belle-mère et d’éloigner d’une manière ou d’une autre ses enfants de la famille de son ex.
Selon un magazine bien connu, la chanteuse aurait strictement interdit à ses enfants d’appeler Montserrat «grand-mère», qui s’est sentie blessée de lui avoir tourné le dos et d’avoir accepté la relation extraconjugale.
Par conséquent, cette décision énergique de Shakira contre son ex-belle-mère l’aurait dévastée et embarrassée, puisqu’elle ne pourra plus approcher ses petits-enfants aussi régulièrement qu’elle le faisait auparavant, puisque l’artiste a même ordonné la pose d’un mur pour ne pas avoir d’approche avec la famille, en effet, les enfants ne veulent pas se détacher de leur mère et quand ils le font, ils surveillent leurs téléphones portables en attendant un appel de leur mère, la chanteuse.