La méga offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé et la vive riposte du patron du PSG

Les Merengue reviennent à la charge pour l’attaquant français et depuis Paris ils ont été clairs en évoquant le sujet. Le roman continue et, pour le moment, a une définition incertaine.
Le Real Madrid d’Espagne a étendu son offre aujourd’hui pour obtenir la star française Kylian Mbappé, du Paris Saint Germain, avec une proposition de 170 millions d’euros plus 10 autres d’accessoires. La nouvelle offre est 20 millions de plus que la première faite par le club espagnol, qui a été rejetée par l’entité française.
«Si Mbappé veut partir, il partira, mais à nos conditions», a prévenu le directeur sportif du PSG, le Brésilien Leonardo, après la chute de la première négociation et face à la pression du footballeur pour finaliser le transfert. Il a été rejoint par Al Khelaifi qui a été direct et n’a pas fait de détours pour répondre sur les Français.
«Nous avons été très clairs. Nous avons toujours été très clairs. La situation, la position du club, je ne la répéterai pas à chaque fois. Vous connaissez notre position et nous ne changerons pas», a-t-il déclaré après le tirage au sort de la Ligue des champions.
Mbappé, 22 ans, a rejeté à plusieurs reprises les offres de renouvellement et a clairement indiqué que son avenir serait loin de Paris à la fin de son contrat.
Le journal Marca assure que la proposition du Real Madrid «doit dépasser les 200 millions» pour satisfaire la volonté du PSG de dépasser l’investissement du joueur, acquis à Monaco en 2017 en échange de 180 millions.