Célébrités
La légende du Bayern Munich attaque Oliver Kahn : «Il a perdu le contrôle…»

L’ancien international allemand visait également le travail de direction du club munichois.
Le Bayern Munich traverse une période difficile en Allemagne après avoir perdu la première place de la Bundesliga face au Borussia Dortmund.
Et il y a ceux qui désignent déjà Oliver Kahn, PDG des Bavarois, comme le principal responsable de la crise du club bavarois, lui aussi éliminé de la Coupe et des Champions.
Lothar Matthäus, ancien international allemand et légende du Bayern Munich, a laissé de vives critiques sur Oliver Kahn, mais aussi sur l’ensemble de la direction du club allemand, qui est dirigé par le président Herbert Hainer.
«À tout moment, quelque chose pourrait arriver auquel vous ne vous attendiez pas il y a trois ou quatre mois. Il est clair qu’Oliver Kahn a perdu le contrôle. Plus de leadership était également attendu d’Herbert Hainer. Avec le recul, les signatures de Salihamidzic ne se sont pas si bien passées soit comme nous le pensions», a commencé par dire Matthäus, dans des déclarations au journal BILD.
L’ancien international allemand a continué de critiquer Oliver Kahn, lui reprochant un manque d’exposition médiatique, contrairement à celle de son prédécesseur Karl-Heinz Rummenigge.
«Kahn est invisible pour les employés. Il a d’autres intérêts. Il a sous-estimé cela», a poursuivi Lothar Matthäus. «Je m’attendais également à un leadership plus clair de la part du président Herbert Hainer. A Munich, les gens vivent pour le Bayern et souffrent pour le club. Une idée de ce qui motive les supporters», a conclu.
