Célébrités
La joueuse la plus belle au monde a lâché à cœur ouvert : «Je le jure. Cristiano Ronaldo est…»

La joueuse de football suisse de 23 ans Alisha Lehmann est l’une des grandes personnalités du football féminin. Hormis sa capacité à marquer des buts pour West Ham, elle est fan de Cristiano Ronaldo et célèbre ses buts avec le fameux «Siuuuuu» et porte le numéro 7.
Lire aussi : Ils révèlent que Pep Guardiola a exigé que Lionel Messi ait des relations intimes pour cette raison
Lire aussi : Pour ces raisons déraisonnables, Cristiano Ronaldo ne veut pas épouser Georgina Rodriguez
Lire aussi : La forte provocation de Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo au milieu des rumeurs de crise
Lire aussi : Pilar Rubio : «Seuls mon mari et moi savons ce qui se passe chez moi…»
Lire aussi : Georgina Rodriguez détruite et en faillite : voici comment un ex-petit ami l’a sauvée
En fait, ce week-end, l’attaquante suisse a de nouveau mis en évidence son idolâtrie. Lors de la FA Women’s Super League, où West Ham affrontait Manchester City et Lehmann a inscrit un but dédié à la 21e minute, pour ouvrir le score.
Après avoir marqué, Alisha a couru à bras ouverts vers les stands de son équipe, a sauté avec un virage et a célébré avec les deux mains, comme Cristiano en a l’habitude dans certaines de ses célébrations.
Mais aussi, dans une interview il y a quelques mois, il évoquait son admiration pour les grandes stars du football mondial comme Lionel Messi et Cristiano et leurs prochains successeurs.
«Si Messi et Ronaldo prennent leur retraite, je dirais Kylian Mbappe, car je pense qu’il a beaucoup de potentiel. C’est un joueur incroyable. Il est très rapide, il a une qualité que beaucoup de joueurs n’ont pas. Oui, je pense Mbappe sera le prochain Messi ou Ronaldo», a-t-elle déclaré.
Alors qu’il parlait de sa carrière, il a assuré que : «Jouer une Coupe du Monde ou un Championnat d’Europe est très excitant. Personnellement, je n’ai jamais participé à un seul, seulement dans la catégorie des jeunes, donc j’ai hâte. J’espère que nous nous qualifierons et que nous pourrons prouver la valeur de la Suisse».
