Célébrités
La forte provocation de Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo au milieu des rumeurs de crise

Une fois de plus, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo font face à de fortes rumeurs de crise. Bien que le couple ait toujours été l’un des plus solides du monde des célébrités, ils ont également été les protagonistes de spéculations qui tournent autour de leur relation.
Après la première de la deuxième saison des docu-séries du mannequin et influenceur argentin, «Je suis Georgina», des versions ont commencé à circuler selon lesquelles l’attaquant portugais serait déjà fatigué des attitudes égocentriques et narcissiques de son partenaire.
En ce sens, les médias portugais ont fait des déclarations fortes à ce sujet et ont assuré que Ronaldo serait mécontent à côté de Rodríguez car la seule chose que fait la femme d’affaires est de «dépenser de l’argent» dans les centres commerciaux.
Compte tenu de cela, comme d’habitude, le mannequin argentin et le footballeur d’Al-Nassr ont décidé de garder le silence et de ne pas nier ou clarifier quoi que ce soit à propos de ces rumeurs. Cependant, Georgina Rodríguez n’a pas pu éviter de lancer une forte provocation sur ses réseaux sociaux.
À travers ses histoires Instagram, Rodriguez a partagé une photo sur laquelle on la voit se rafraîchir dans une piscine. Parallèlement à l’image, il a écrit qu’il profitait de ses derniers jours de vacances, puis a lancé avec force: «Bien qu’il n’ait pas arrêté de travailler.»
Cela peut être considéré comme une forte provocation envers Cristiano Ronaldo et comme une réponse aux rumeurs selon lesquelles le Portugais serait fatigué de la seule chose que son partenaire fait, c’est dépenser.
La publication récente augmente encore les soupçons d’une crise, nous devrons donc attendre et voir ce qui se passera avec la relation dans les prochains jours.

Célébrités
Le Bayern Munich renvoie Oliver Kahn

Le Bayern Munich est en véritable bouleversement interne, malgré avoir, ce samedi, conquis la Bundesliga pour la 11e fois consécutive.
L’ancien gardien de but Oliver Kahn a été licencié en tant que PDG (le directeur sportif Hasan Salihamidzic partira également) et, via Twitter, il a réagi de manière inattendue.
«Incroyable! Une belle réussite, félicitations aux joueurs ! Je t’ai toujours dit qu’il fallait tout donner jusqu’au bout et ne jamais abandonner. Je suis extrêmement fier que nous ayons atteint cet objectif. J’aimerais fêter ça avec toi, mais malheureusement je ne peux pas être là parce que tu m’as oublié. Je pense déjà à la saison prochaine et nous n’allons pas seulement être champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive», lit-on dans le message de Kahn.
Unglaublich! Ein ganz großes Kompliment und Gratulation Jungs! Ich hab's euch immer gesagt! Immer bis zum Schluss alles geben und niemals aufgeben. Ich bin unheimlich stolz auf euch und diese Leistung! Ich würde gerne mit euch mitfeiern, aber leider kann ich heute nicht bei euch…
— Oliver Kahn (@OliverKahn) May 27, 2023
Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.