News
La fléchette de la femme de Griezmann après l’annonce de son retour à l’Atlético

Erika Choperena a récupéré un message qu’elle avait déjà publié en juillet dernier alors qu’on parlait tant d’un éventuel échange entre Barcelone et l’Atleti pour les Français.
Les dernières minutes du marché des transferts ont été pleines d’émotion et la bombe attendue a finalement explosé, même s’il ne s’agissait pas de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid alors que tout semblait sur la bonne voie.
L’effet domino s’est produit à la dernière minute avec le transfert de Saúl Ñíguez à Chelsea, qui a permis les arrivées d’Antoine Griezmann à l’Atlético et de Luuk de Jong au FC Barcelone.
Le footballeur français revient dans l’équipe dans laquelle il s’est le plus démarqué des semaines après que son nom a commencé à sonner comme l’un des souhaits de Simeone.
Parmi les rumeurs d’échanges, de transferts et de cessions, Griezmann débarque au Wanda Metropolitano et le fera accompagné de son épouse, qui a valorisé ce mouvement avec une réflexion polémique sur son profil Instagram.
Erika Choperena, après avoir appris la nouvelle de la signature de son mari, s’est souvenue des mêmes mots qu’elle avait publiés le 23 juillet et qui avaient causé une grande agitation au moment où ils sont arrivés.
A cette époque, on parlait déjà d’un éventuel troc avec Saúl pour alléger le poids de la masse salariale de l’équipe dirigée par Ronald Koeman et même Laporta a assuré que Griezmann avait un marché, un geste qui a mis encore plus Mâcon’s sur la rampe de départ.
«Je sais que vous faites un effort énorme, que parfois cela vous coûte l’oble, mais patience, car celui qui sait attendre, reçoit toujours ce qu’il mérite», a- t-il écrit. À côté de l’image, il a placé un petit cœur.
Selon ce texte, la patience a payé et finalement Griezmann revient dans un club avec lequel il a remporté trois titres et avec lequel il a réussi à occuper jusqu’à deux fois la troisième place du podium du Ballon d’Or, en 2016 et 2018.
🇫🇷🧉⚽️🤙🏼
🔴⚪️ #BienvenidoGriezmann pic.twitter.com/2GeGW2y2vo
— Atlético de Madrid (@Atleti) September 1, 2021
En revanche, Erika Choperena est apparue dans le célèbre documentaire ‘La décision’ dans lequel Antoine Griezmann communiquait qu’il séjournait à l’Atlético en 2018.
Une phrase précise a été très plébiscitée par les fans de l’équipe matelas sur les réseaux sociaux : «Si vous gagnez la Ligue des champions là-bas, vous en serez toujours un de plus ; si vous la gagnez ici, vous entrerez dans l’histoire», a- t-il déclaré. Maintenant, les Français peuvent réessayer.

News
Barcelone ne court pas seul pour Lionel Messi : «Allons au bout du rêve…»

Le vice-président des Newell’s Old Boys suppose que le club argentin veut signer le joueur du PSG.
Barcelone a supposé ce vendredi préparer le terrain pour le retour de Lionel Messi en Catalogne, mais les Blaugrana peuvent affronter un adversaire de taille dans la course à l’Argentin, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et sans renouvellement.
Pablo Allegri, vice-président des Newell’s Old Boys, a assuré que le club où Messi a commencé à jouer au football fera tout pour garantir le retour de l’Argentin dans le pays où il est né.
«Nous poursuivons le rêve d’avoir Messi, les gens doivent l’honorer ici à Rosario. Alejandro Domínguez a dit que Lionel devait gagner la Coupe Libertadores. Après cela, j’ai cherché le président de la Conmebol et il nous a dit que nous devions travailler ensemble pour le rêve de Messi de jouer dans la coupe. Nous allons mettre tout ce que nous devons mettre», a déclaré Allegri, dans des déclarations à Radio La Red de Rosario, citées par le journal argentin Ole.
«D’après le désir que nous avons, c’est un désir à 100% que Messi vienne chez Newell. C’est le rêve de tout le monde. De plus, de nombreux fans argentins veulent l’avoir ici, tout comme les fans américains. Newell serait le plus vu de la continent. L’avenir nous dira s’il vient ou non. Nous l’attendons quand il voudra», a-t-il conclu.
Célébrités
Schmidt : «Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres…»

Quelques minutes après que le renouvellement du contrat de Roger Schmidt a été connu, l’entraîneur allemand s’est entretenu avec les moyens officiels des rouges de ce nouvel accord, se montrant surpris par ce procédé.
«C’est un grand honneur de faire partie de Benfica. Pour être honnête, au début, je ne m’attendais pas à signer un nouveau contrat si tôt, mais je le fais avec 100% de conviction. Je sens que je suis au bon endroit et je suis très heureux que Benfica croie en moi, en particulier le président Rui Costa et Lourenço Coelho, et tout le conseil d’administration», a déclaré Schmidt, dans des déclarations aux moyens officiels du Clube da Luz.
«Je suis très heureux à Benfica, nous avons une excellente équipe et les fans sont fantastiques. Nous espérons continuer à jouer du bon football, nous visons des titres et c’est une grande motivation pour moi. C’était une décision claire pour moi de rester plus longtemps à Benfica», a poursuivi l’entraîneur allemand, avant d’évoquer que la conviction de Rui Costa était fondamentale pour cet accord.
«Mes attentes, dès le début, étaient très élevées, car, comme je l’ai dit, pour moi, Benfica est un club très spécial dans le football européen. La conviction de notre président de me signer pour Benfica m’a donné la confiance nécessaire pour venir me sentir dans le droit.
Quand nous avons commencé à jouer, nous avons rapidement vu du bon football et nous avons pu gagner des matchs. Avec l’enthousiasme des supporters, nous pouvons vraiment profiter du football. Ce n’était pas facile d’y penser, avec tant de matchs, mais je me sens que Benfica est un grand club», a ajouté Roger Schmidt, qui a également souligné les objectifs pour l’avenir.
«Ils sont toujours les mêmes, la mission principale est de rendre les fans heureux. Cela se produit lorsque nous jouons un bon football et gagnons des titres. Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres, c’est notre objectif, pour que les fans puissent célébrer. Nous faisons de notre mieux pour le faire dans cette première saison, mais aussi dans les années suivantes, nous voulons gagner», a-t-il détaillé, avant de laisser un message de remerciement aux fans
«Je tiens à vous remercier pour la manière incroyable dont vous nous soutenez. C’est toujours très spécial de jouer dans notre stade, mais aussi loin de chez nous, nous ressentons vraiment votre passion et votre soutien.
C’est une grande motivation pour nous et la raison pour laquelle nous jouons à ce niveau. Les joueurs Ils essaient toujours de tout donner pour montrer aux Benfiquistas que nous donnons tout sur le terrain pour gagner des matchs et gagner des titres. Nous essayons de les rendre heureux», a-t-il conclu.