News
La fléchette de la femme de Griezmann après l’annonce de son retour à l’Atlético

Erika Choperena a récupéré un message qu’elle avait déjà publié en juillet dernier alors qu’on parlait tant d’un éventuel échange entre Barcelone et l’Atleti pour les Français.
Les dernières minutes du marché des transferts ont été pleines d’émotion et la bombe attendue a finalement explosé, même s’il ne s’agissait pas de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid alors que tout semblait sur la bonne voie.
L’effet domino s’est produit à la dernière minute avec le transfert de Saúl Ñíguez à Chelsea, qui a permis les arrivées d’Antoine Griezmann à l’Atlético et de Luuk de Jong au FC Barcelone.
Le footballeur français revient dans l’équipe dans laquelle il s’est le plus démarqué des semaines après que son nom a commencé à sonner comme l’un des souhaits de Simeone.
Parmi les rumeurs d’échanges, de transferts et de cessions, Griezmann débarque au Wanda Metropolitano et le fera accompagné de son épouse, qui a valorisé ce mouvement avec une réflexion polémique sur son profil Instagram.
Erika Choperena, après avoir appris la nouvelle de la signature de son mari, s’est souvenue des mêmes mots qu’elle avait publiés le 23 juillet et qui avaient causé une grande agitation au moment où ils sont arrivés.
A cette époque, on parlait déjà d’un éventuel troc avec Saúl pour alléger le poids de la masse salariale de l’équipe dirigée par Ronald Koeman et même Laporta a assuré que Griezmann avait un marché, un geste qui a mis encore plus Mâcon’s sur la rampe de départ.
«Je sais que vous faites un effort énorme, que parfois cela vous coûte l’oble, mais patience, car celui qui sait attendre, reçoit toujours ce qu’il mérite», a- t-il écrit. À côté de l’image, il a placé un petit cœur.
Selon ce texte, la patience a payé et finalement Griezmann revient dans un club avec lequel il a remporté trois titres et avec lequel il a réussi à occuper jusqu’à deux fois la troisième place du podium du Ballon d’Or, en 2016 et 2018.
🇫🇷🧉⚽️🤙🏼
🔴⚪️ #BienvenidoGriezmann pic.twitter.com/2GeGW2y2vo
— Atlético de Madrid (@Atleti) September 1, 2021
En revanche, Erika Choperena est apparue dans le célèbre documentaire ‘La décision’ dans lequel Antoine Griezmann communiquait qu’il séjournait à l’Atlético en 2018.
Une phrase précise a été très plébiscitée par les fans de l’équipe matelas sur les réseaux sociaux : «Si vous gagnez la Ligue des champions là-bas, vous en serez toujours un de plus ; si vous la gagnez ici, vous entrerez dans l’histoire», a- t-il déclaré. Maintenant, les Français peuvent réessayer.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.