Célébrités
La femme de Fede Valverde avoue : «Et c’est comme ça que je suis tombée dans la dépression»

La journaliste a partagé sur les réseaux sociaux un message énigmatique sur son état après la naissance de Bautista.
Le 25 juin, Fede Valverde et Mina Bonino ont vécu «l’un des jours les plus heureux de leur vie» grâce à la naissance de Bautista, leur deuxième enfant ensemble qui était sur le point de ne pas atterrir dans la vie en raison d’une série de complications au cours du premier. mois de grossesse.
«Récemment, on a appris que j’avais perdu une grossesse. Je n’ai pas pu le nier, car c’était ce que nous croyions arriver. C’était incompatible avec la vie. Nous nous sommes préparés au pire pendant un mois. Comme la grossesse était très avancée, nous avons dû la confirmer par le test», avait alors déclaré le journaliste.
La chance a été en faveur du couple et ils ont pu agrandir la famille qu’ils ont tous deux commencé à former avec leur premier fils, Benicio, âgé de trois ans.
«Bienvenue Bauti, tu ne peux pas imaginer ce que nous voulions pour ce moment et la rencontre avec ton frère. Puissiez-vous grandir en bonne santé et être très heureux. Beni, papa et maman t’aiment beaucoup et seront toujours avec toi, comme dès le premier instant où nous avons appris que tu étais en route. Vous êtes notre meilleur exemple»
Depuis, Mina Bonino a partagé toutes sortes de détails sur les réseaux sociaux sur le déroulement du post-partum, qui provoque parfois une série de complications qui mettent en danger certaines mères qui ont récemment accouché.
La journaliste a joué dans une publication avec laquelle elle a alarmé ses proches en assurant qu’elle avait vécu un moment personnel délicat après l’accouchement.
«Et c’est comme ça que je suis tombé dans la dépression. Viens avec moi pour voir cette histoire flasque», a écrit Mina accompagnée de plusieurs images sur ce qu’elle était avant et après.
Il y a quelques jours, la santé de Mina Bonino était un sujet d’inquiétude en raison d’un revers qui a nécessité une intervention d’urgence.
Le partenaire de Fede Valverde a été opéré du début d’une péritonite, une maladie qui survient lorsque la fine couche de tissu qui tapisse l’intérieur de l’abdomen devient enflammée.
«Guérissez mon embarras, dis-je début de péritonite. Je vais super bien, ils m’ont déjà opéré, je veux me couper les couilles.

Célébrités
Real Madrid : Vinicius prêt à révéler sa vérité

Lors de la rencontre de Liga entre Valence et le Real Madrid (1-0) en mai dernier, Vinicius Junior avait été victime d’insultes racistes qui avaient choqué le monde entier.
Expulsé en fin de match après avoir subi des insultes racistes inqualifiables ce soir-là à Mestalla lors de cette rencontre du championnat espagnol, l’international brésilien avait rapidement pu compter sur le soutien de son club, de son entraîneur et de nombreux joueurs comme Kylian Mbappé et Neymar. Ce fameux 21 mai 2023, Vinicius Junior était lui particulièrement en colère après ce nouveau débordement dans un stade espagnol.
«Ce qu’ont gagné les racistes, c’est mon expulsion. Ce n’est pas du foot. C’est la Liga. Ce n’était pas la première fois, ni la deuxième ni la troisième. Le racisme est normal en Liga. (…) Je suis vraiment triste. Le championnat qui appartenait autrefois à Ronaldinho, Ronaldo, Cristiano et Messi appartient aujourd’hui aux racistes», avait lâché l’attaquant madrilène.
Si certains supporters ont pu être identifiés par la suite, d’autres sont passés entre les mailles du filet pour cette fois et échapperont à une interdiction de stade. Malgré tout, l’affaire n’est pas terminée puisque la star du Real Madrid pourra s’exprimer cette semaine directement devant tribunal de Madrid.
A priori, le chef du tribunal d’instruction qui enquête sur cette affaire a programmé un rendez-vous en visioconférence ce jeudi avec Vinicius Junior.
La fédération espagnole de football et le Real Madrid devraient également témoigner afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Plusieurs suspects, qui ont déjà témoigné devant le juge, font l’objet d’une enquête pour un crime de haine présumé. En plus d’une interdiction à vie dans les stades de Liga, les suspects risquent une lourde sanction au pénal.
Célébrités
Kim Kardashian : la dispute entre Tom Brady et la star qui s’est transformée en Flirt

Kim Kardashian et Tom Brady se sont retrouvés dans un moment intense et séduisant lors d’une vente aux enchères caritative organisée par l’Alliance réformée à Atlantic City.
L’événement s’est déroulé le samedi 30 septembre à Atlantic City, dans le New Jersey, dans le but de collecter des fonds pour réformer les lois sur la probation et la libération conditionnelle.
Cette soirée était présidée par Jay-Z, Meek Mill et Michael Rubin, mais les stars qui ont brillé lors de la vente aux enchères étaient Kim Kardashian et Tom Brady.
Selon des témoins oculaires rapportés par TMZ, Tom Brady, l’ancien quarterback de renom, a vécu un moment de tension lorsqu’il a enchéri sur une pièce exclusive de l’artiste contemporain américain George Condo.
Selon des sources internes, Kim Kardashian, l’ex-épouse de Kanye West, a commencé les enchères avec une offre de 500 000 $. Le célèbre joueur de la NFL a rapidement surenchéri, lançant ainsi un duel tendu entre les deux.
Cependant, malgré cette compétition acharnée, Kim Kardashian et Tom Brady n’ont pas pu s’empêcher d’échanger des regards et des sourires, créant ainsi une atmosphère décrite comme «super amusante et coquette» par les personnes présentes.
Les enchères ont pris fin lorsque les deux célébrités ont toutes deux offert deux millions de dollars pour la pièce, obtenant ainsi chacune leur propre œuvre originale de George Condo. Vous trouverez ci-dessous un carrousel des meilleures photos de l’événement.
Suite à son divorce avec Gisele Bündchen, Tom Brady a été associé à diverses rumeurs de nouvelles relations amoureuses. Kim Kardashian était l’un des noms les plus populaires, bien que des sources proches des célébrités assurent que leur relation reste amicale.