News
La déclaration brutale de Mbappé contre ses coéquipiers du PSG qui a fait grand bruit en Europe

Kylian Mbappé se démarque dans les éliminatoires de l’Eurocup avec la France et malgré une belle performance, il est dans l’œil du cyclone pour une phrase controversée sur le PSG.
Mbappé est sans aucun doute la deuxième figure la plus importante du Paris Saint Germain. Après Messi, l’idole française est le joueur le plus attendu sur le terrain. De plus, avec sa sélection, il est déjà une figure et le capitaine de l’équipe.
L’équipe de France vient d’une belle victoire contre les Pays-Bas, pour la phase à élimination directe de l’Eurocup. Kylian Mbappé a marqué deux buts lors de la victoire 4-2 et a une nouvelle fois été décisif pour son équipe.
Lors de la conférence précédant le match contre les Pays-Bas, Mbappé a lancé ce que les médias français interprètent comme un «indice» pour le PSG.
Le joueur a fait remarquer que c’est un plaisir de jouer avec des footballeurs de qualité et est allé plus loin en disant que «la vie est plus facile quand on joue dans une bonne équipe».
La réalité du PSG n’est pas la même que celle de la France, l’équipe traverse une mer de critiques après l’élimination de la Ligue des champions et cette déclaration de «Donatello» met plus de sel sur la blessure des dirigeants du PSG.
Ces déclarations ne sont pas bien passées à Paris, car elles ressemblent à celles que Mbappé a faites après l’élimination contre le Bayern Munich. A cette occasion, le joueur a assuré que l’équipe allemande avait préparé une équipe pour remporter la Ligue des champions.
