La décision finale de Mauricio Pochettino avec Lionel Messi que les Argentins regrettent

L’entraîneur du PSG a assuré aujourd’hui en conférence de presse que Messi, Di María et Paredes ne seront pas présents lors du match contre Clermont. Les Argentins devront attendre mercredi prochain pour revoir La Pulga sur le terrain.
Lionel Messi, Ángel Di María et Leandro Paredes, titulaires de la victoire 3-0 de l’Argentine sur la Bolivie lors des éliminatoires sud-américains, ne seront pas convoqués par Mauricio Pochettino, sélectionneur du Paris Saint Germain (PSG), pour jouer demain contre Clermont pour le cinquième date de la Ligue 1 en France.
«Pour une question de bon sens, les joueurs qui ont joué avec l’équipe argentine contre la Bolivie ne seront pas présents dans le match contre Clermont», a déclaré Pochettino aujourd’hui lors de la conférence de presse précédant la rencontre ce samedi à 16h00 à Clermont.
Le sélectionneur argentin a confirmé qu’il ne tiendrait pas compte des Brésiliens Neymar et Marquinhos, qui ont également débuté hier soir lors de la victoire sur le Pérou 2-0 lors des Éliminatoires pour Qatar 2022.
Messi, auteur des trois buts contre la Bolivie, et Paredes ont joué les 90 minutes au stade River Plate, tandis que Di María a été remplacé à la 70 minutes par Nicolás González.
Pour le moment, la star de Rosario a à peine joué 25 minutes lors du match du PSG contre Reims, pour la quatrième date du tournoi français, et devrait débuter mercredi prochain la visite de l’équipe parisienne à Bruges en Belgique au début de la Ligue des champions.