La décision de la Juventus avec Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo qui pourrait changer l’histoire

Ces dernières années, l’Argentin et le Portugais ne s’entendaient pas sur le terrain comme prévu et en vue du début de la nouvelle saison, l’entraîneur de la Juventus a pris une décision qui pourrait changer l’histoire.

L’Argentin Paulo Dybala et la star portugaise Cristiano Ronaldo ne se sont pas entendus comme prévu à la Juventus ces dernières saisons, où la coexistence tactique des deux a été problématique, et après que l’entraîneur de la pré-saison Massimliano Allegri ait pris une décision à ce sujet au début de l’année. Serie A le week-end prochain.

La Joya, qui n’a pas été appelé pour la Copa América qui a fini par remporter l’équipe nationale argentine, a fait ses débuts en amical avec la Juventus samedi dernier contre l’Atalanta dans un trident complété par Cristiano et l’Italien Federico Chiesa.

Le Cordouan a marqué un but et a montré une bonne condition au cours d’une année au cours de laquelle il cherche à se venger.

L’attaquant argentin, dont les représentants négocient avec le conseil d’administration un renouvellement du contrat qui expire le 30 juin 2022, veut reprendre de l’importance après avoir vécu l’une de ses années les plus difficiles, plombé par une série de blessures graves.

Il n’a pu jouer que 25 matchs et a à peine marqué cinq buts. Des chiffres négatifs qu’il n’avait plus enregistrés depuis la saison 2013-2014, alors qu’il avait 21 ans et jouait pour Palerme en Serie B.

La blessure au ligament collatéral médial du genou gauche subie le 10 janvier, qui l’a laissé hors du court pendant trois mois, est désormais oubliée et Dybala entame le nouveau parcours avec Allegri sur le banc, un technicien qui lui a permis d’atteindre le plus haut. moments de sa carrière, et vouloir être le protagoniste.

Lors du match amical susmentionné contre l’Atalanta, l’un des clubs les plus compétitifs d’Italie, il était à l’aise de jouer au centre de l’avant, avec Cristiano sur l’aile gauche et Federico Chiesa, tout nouveau champion d’Europe avec l’Italie, sur la droite. Tout cela, avec la liberté d’échanger des positions et d’alterner en position d’avant-centre.

Le résultat était comme souhaité. La Joya a marqué un grand but pour le 1-0, avant que Federico Bernardeschi et l’Espagnol Álvaro Morata, qui a sauté sur le terrain au redémarrage, n’aient déterminé la finale 3-1.

Dybala a été sur le terrain pendant 53 minutes tandis que Cristiano a joué jusqu’à la fin de l’heure de match, lorsqu’il a été remplacé par Mattia De Sciglio.

Aussi CR7, dont l’avenir est encore entouré de doutes, bien que le club ait exprimé la conviction qu’il restera jusqu’à l’expiration de son contrat le 30 juin, il était actif et en bonne condition sportive.

Pour tout cela, il est très probable qu’Allegri confirmera le trident vu contre l’Atalanta dimanche prochain lors des débuts en Serie A sur le terrain de l’Udinese.

La Juventus se bat pour reconquérir le titre de champion d’Italie perdu la saison dernière, lorsque l’Inter Milan, alors entraîné par Antonio Conte, a triomphé, et espère que la bonne harmonie réalisée entre les Portugais et l’Argentin lors de la pré-saison sera maintenue pendant le tournoi et peut changer l’histoire récente.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout