Célébrités
La conversation entre De Jong et Lewandowski qui excite les fans de Barcelone

Le FC Barcelone a pour priorité l’embauche de Robert Lewandowski, un attaquant polonais qui appartient au Bayern Munich. Le conseil attend une réponse de l’équipe teutonique et au milieu des négociations, il a été révélé ce que Frenkie de Jong a dit au meilleur buteur.
Malgré la crise économique qui afflige les Catalans, la directive dirigée par Joan Laporta travaille à l’incorporation de Lewandowski. Le joueur offensif a encore un an de contrat avec le Bayern Munich, cependant, il a exprimé son désir de quitter la Bundesliga.
Barcelone a déjà envoyé la première offre au Bayern, mais n’a pas encore reçu de réponse. Dans ce contexte, Frenkie de Jong, qui pourrait quitter l’équipe Blaugrana, a eu une conversation avec Lewandowski, alors que les Pays-Bas et la Pologne se rencontraient en Ligue des Nations.
Que s’est-il passé entre De Jong et Lewandowski ?
Interrogé par ‘The European Land’, après le match nul 2-2 entre les Pays-Bas et la Pologne, De Jong, qui serait proche de Manchester United, a révélé, interrogé sur l’entretien avec Lewandowski :
«Haha ! C’est un joueur incroyable, l’un des meilleurs au monde. C’est à lui (d’aller à Barcelone)». «Que voudriez-vous que je fasse ?» dit le journaliste. «J’aimerais bien l’avoir dans mon équipe, bien sûr !» a conclu le Néerlandais.

Célébrités
Robert Lewandowski avoue : «C’est le meilleur but de toute ma carrière professionnelle…»

Robert Lewandowski a converti plus de 540 buts officiels au niveau absolu. La mission de choisir le meilleur score de sa carrière professionnelle n’a donc pas été facile.
Avant de lire les gros titres, beaucoup imaginaient sûrement qu’il opterait pour celui qui a marqué le Real Madrid ou le FC Barcelone en UEFA Champions League. Ou peut-être le Chilien qu’il vient de faire au Dinamo Kiev. Cependant, ce n’était pas le cas.
Le meilleur buteur mondial des années 2019, 2020 et 2021 s’est retrouvé avec le tir de volée majestueux avec lequel il a scellé son reporter en 9 minutes contre Wolfsburg. Profitez du but. Eh bien, vous feriez mieux de profiter de la compilation complète de cette nuit légendaire.
«Meilleur but ? Je pense au cinquième but contre Wolfsburg dans le match de 5 buts en 9 minutes», a répondu Lewy, dans une interview accordée à Sport Bild.
Célébrités
Luka Jovic avoue la vérité : «J’ai vu Messi et Cristiano mais mon idole est…»

Contrairement à la majorité des footballeurs de sa génération, Luka Jovic n’a pas grandi en ayant des joueurs comme Ronaldo Nazário, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic comme seules références dans le monde du football.
En fait, pendant longtemps, l’actuel footballeur du Real Madrid a déclaré qu’il avait toujours eu une admiration particulière pour l’un des avant-centres les plus spéciaux de ces derniers temps.
Il y a quelques années, alors qu’il était encore à l’Eintracht Francfort, l’attaquant serbe révélait qu’à ses débuts il considérait le légendaire Radamel Falcao comme une idole car il se sentait identifié par son style de jeu.
«Je pense que tout le monde voit (Cristiano) Ronaldo, Messi… mais mon idole est Falcao. Je pense que nous avons des styles de jeu similaires. J’aimerais accomplir autant que lui un jour», a souligné le joueur de Coupe du monde avec l’équipe nationale serbe, dans des déclarations (2019) recueillies sur la chaîne DW Kick off!.
Il est le meilleur buteur historique de l’équipe nationale colombienne. Il a été champion d’Argentine, du Portugal, d’Espagne et de France. Il est le meilleur footballeur de toute l’histoire de l’UEFA Europa League. Il a plus de 300 buts en tant que professionnel.
Et il a été choisi comme le meilleur 9 de la planète dans le FIFA/FIFPro World 11, partageant l’offensive précisément avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Nul doute que Radamel Falcao a construit une carrière très spéciale au plus haut niveau.
Luka Jovic a marqué 7 buts en 20 matchs avec l’équipe nationale serbe. Il est considéré depuis quatre ans dans son équipe nationale.