La contre-attaque que prépare Adidas après la fureur autour du maillot de Messi

L’arrivée de Lionel Messi au PSG a provoqué une demande sans précédent pour le maillot du club français, qui s’est vendu et a laissé à Nike de gros bénéfices, alors la marque aux trois bandes prépare une contre-attaque pour profiter également de la révolution de Leo.

Lionel Messi est arrivé mardi à Paris pour devenir un renfort du PSG et a provoqué une révolution. En premier lieu, des milliers de personnes l’ont reçu à l’aéroport du Bourguet, ce qui s’est répété mercredi lors de sa présentation au Parc des Princes, et les fans se sont rapidement tournés vers les magasins officiels pour se procurer le maillot numéro 30 qu’il portera. Crack argentin.

En quelques heures, le maillot du club, conçu sous la marque Michael Jordan, une franchise Nike, était épuisé dans toutes ses versions et désormais il ne sera disponible qu’en octobre, lot pour lequel la prévente est déjà activée.

Ce qui est curieux dans cette situation, c’est que Nike a réalisé de gros bénéfices grâce à l’arrivée de Messi, figure de la compétition, la marque allemande Adidas, qui ne veut pas être en reste et a déjà préparé la contre-attaque pour en tirer profit également à l’arrivée de Rosario à Paris.

Selon le journal Marca, la firme des trois bandes lancera à la vente un tee-shirt blanc avec le slogan «Messi c’est Paris» (Messi c’est Paris), qui portera le logo de la marque et aussi du joueur lui-même.

Adidas s’attend à un succès similaire à celui de la vente du T-shirt avec lequel Messi est apparu dans la capitale française mardi, qui contenait la phrase «ici c’est Paris» (c’est Paris), fait partie du merchandising officiel du PSG et il s’est également vendu en quelques heures.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout