La condition bizarre que le PSG met au Real Madrid pour rester avec Mbappé

L’équipe parisienne a répondu à la dernière offre du Real Madrid pour Mbappé et a demandé que le montant soit supérieur à 180 millions d’euros.

Le Paris Saint Germain demande plus de 180 millions d’euros pour l’attaquant français Kylian Mbappé, recherché par le Real Madrid, qui avait offert 170 millions d’euros plus 10 millions supplémentaires en variables.

Tamim bin Hamad Al Thani, un très proche parent de la propriété du PSG, s’est chargé de «fuir» sur son compte Twitter la dernière revendication du PSG de vendre Mbappé.

Al Thani était aussi celui qui ces dernières semaines avait fourni des informations véridiques sur la signature de Lionel Messi à l’équipe de France.

Selon les informations recueillies par Mundo Deportivo, la réponse du PSG à la dernière offre du Real Madrid d’acquérir Mbappé devrait «dépasser 180 millions d’euros ou, à défaut, inclure un joueur de premier plan de l’équipe du Real Madrid dans l’opération».

La nouvelle offre que le Real Madrid doit faire pour Mbappé a une date limite mardi à la fermeture du marché des transferts en Europe.

Ce dimanche, l’entraîneur du PSG Mauricio Pocchettino a inclus Mbappé qui a marqué les deux buts de la victoire des Parisiens contre Reims dans le match qui a marqué les débuts de Messi.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout