People
La chanteuse américaine Demi Lovato affirme avoir vu un OVNI : «Ça a changé ma vie»

La chanteuse et actrice présentera le 30 septembre «Unidentified with Demi Lovat», une émission où elle expliquera certains phénomènes paranormaux.
Demi Lovato est actuellement dans un processus de connaissance de soi, et c’est qu’après s’être déclarée une personne non binaire, elle essaie de se connaître davantage, en acceptant également son propre corps.
Malgré cela, l’actrice et chanteuse est prête à se lancer dans de nouvelles aventures, comme le projet qui verra le jour dans très peu de temps avec sa sœur, Dallas Lovato, et son meilleur ami, Matthew Scott Montgomery, avec son nouveau programme ‘Non identifié avec Demi Lovato’, où ils tenteront d’expliquer des phénomènes paranormaux.
«Je suis Demi Lovato, chanteuse, militante et je découvre les ovnis. Je suis en route pour enquêter sur l’inexplicable et l’inidentifié», a- t-il souligné dans ses réseaux.
Un projet qui sortira le 30 septembre sur Peacock TV, où il est visible en streaming. En ce moment, Demi en a partagé la bande-annonce via ses réseaux sociaux, et elle y avoue avoir établi un contact avec les extraterrestres.
Des questions sur les extraterrestres sont soulevées
L’actrice assure qu’elle a aperçu un OVNI, et que c’est devenu une expérience qui a «changé sa vie». «Une expérience folle qui m’est arrivée à Joshua Tree (Californie). C’était une lumière vive qui se déplaçait de manière étrange, ce qu’un avion ne ferait pas. Mon objectif est de découvrir ce qui s’est réellement passé», a- t-il commencé par expliquer.
D’un autre côté, Demi Lovato se pose d’autres questions, telles que : «Et si les extraterrestres ne voyageaient pas à des années-lumière pour nous rendre visite ? Et s’ils étaient déjà là à attendre que nous les contactions ?
Ce n’est pas le seul projet que la chanteuse a en main, puisqu’elle tourne également une série dans laquelle elle a enregistré sa première scène de sexe, et est aussi très impliquée dans le militantisme pour les droits de son groupe.
En outre, il enregistre de la nouvelle musique et publie son podcast «4D avec Demi Lovato», où il a avoué qu’il avait essayé de flirter avec l’actrice Emily Hampshire.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.