Célébrités
La bonne nouvelle de Mason Greenwood après un an à oublier

Le footballeur toujours de Manchester United a des projets de mariage avec la femme avec qui il attend un enfant après l’abandon des poursuites.
Mason Greenwood a vécu un an pour oublier. En janvier 2022, toute sa vie a été bouleversée lorsqu’il a été arrêté sur plainte d’une femme et accusé de tentative de viol, d’agression et de comportement contrôlant et coercitif.
Manchester United l’a repoussé, Nike a rompu avec lui, EA Sports l’a retiré de FIFA 22, il est devenu la cible de toutes les critiques et n’a plus jamais disputé de match de football officiel.
Il serait libéré sous caution, mais ce n’est qu’en février dernier que la nouvelle qu’il attendait depuis si longtemps est arrivée : le parquet a retiré toutes les charges car de nombreux témoins présumés ont refusé de coopérer.
Ce retrait des charges n’a pas signifié son retour sur le terrain, car malgré le fait qu’il ait rencontré Erik Ten Hag et les managers de United, son avenir à Old Trafford n’est pas du tout clair.
L’équipe anglaise l’a suspendu de son emploi et de son salaire et a annoncé qu’elle mènerait une enquête interne, mais l’équipe n’a pas donné de détails sur la situation du joueur.
Ainsi, son avenir professionnel est encore gris, mais il semble que son statut personnel commence à avoir beaucoup de lumière.
Comme le publie le tabloïd britannique The Sun, Greenwood a été photographié accompagné de sa compagne, celle-là même avec qui il attend son premier enfant et avec qui il envisage de se marier très prochainement.
Les médias ne montrent à aucun moment le visage de cet étudiant universitaire avec qui le joueur a été aperçu sortant du Langham Hotel dans le centre de Londres, un établissement dont les tarifs avoisinent les 700 euros la nuit.
Selon le point de vente, Greenwood, qui a eu 21 ans en octobre dernier, a déjà parlé à sa famille de ses projets de mariage . Ainsi, Greenwood ajoutera la joie de la paternité l’été prochain et aussi le lien avec une femme dont on ignore l’identité.
Son dernier match avec Manchester United
Mason Greenwood était destiné à être l’un des joueurs les plus importants de Manchester United et avait même disputé un match avec l’équipe nationale d’Angleterre, mais tout a tourné court en janvier 2022.
En fait, son dernier match avec l’équipe anglaise était le 22 ce mois-là, un match qui s’est soldé par une victoire à Old Trafford par un but à zéro contre West Ham et dans lequel Greenwood a joué 81 minutes.
C’était son septième match consécutif en tant que titulaire, mais tout s’est terminé par un arrêt qui a encore des conséquences aujourd’hui.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.