La bombe que prépare le PSG et la méga offre de Madrid pour Kylian Mbappé

L’attaquant a rejeté une nouvelle proposition des dirigeants du club parisien qui ont déjà le remplaçant du Français dans leur portefeuille. Selon les médias espagnols, les Merengue mettraient 180 millions pour l’emporter.
Le roman entre le PSG et Kylian Mbappé ajoute un nouveau chapitre. Depuis l’Europe, ils indiquent que l’attaquant a rejeté une nouvelle proposition de renouveler leur relation et cette situation maintient le Real Madrid en alerte.
Les dirigeants parisiens comptent le vendre avant la fin de leur contrat et les Merengue, selon les médias espagnols, seraient prêts à mettre 180 millions de dollars.
Le footballeur a l’intention de se rendre à la Maison Blanche et même l’arrivée de Lionel Messi ne le tente pas de rester. Le marché des transferts se termine le 31 août, donc jusqu’à ce jour les négociations qui définiront son avenir auront lieu. Sachant que son départ est possible, le PSG a déjà son remplaçant dans le portefeuille et c’est un footballeur brésilien : Richarlison.
L’attaquant, actuellement à Everton, a eu des croisements épicés avec des joueurs argentins. Lorsque les moins de 23 ans étaient absents des Jeux Olympiques, l’attaquant a mis en ligne Albiceleste sur son Instagram, ce à quoi ont rapidement répondu Leandro Paredes (du PSG), Rodrigo De Paul, Emiliano Martínez, qui lui a rappelé le titre de la Copa América au Maracana.
Richarlison a marqué 43 buts et fourni 10 passes décisives. Son départ tournerait autour de 60 millions d’euros, un prix abordable pour le PSG.
Par ailleurs, il a été question de l’arrivée de la jeune promesse française : Camavinga. La cerise sur le gâteau pour une équipe authentique construite avec l’argent qatari.