News des stars
Kylie Jenner : la jeune femme partage des photos de sa baby-shower

Kylie Jenner est désormais prête à accueillir son deuxième enfant avec Travis Scott. Mais avant l’accouchement, la jeune maman a partagé des clichés inédits de sa baby-shower.
Ce vendredi 14 janvier, Kylie Jenner a organisé une luxueuse baby-shower. Une fête sur le thème de la girafe. La petite sœur de Kendall Jenner a publié une série de neuf photos.
Pour l’occasion, la jeune femme a enfilé une longue robe blanche, dévoilant ainsi à merveille son baby-bump. Une sublime tenue accessoirisée par des boucles d’oreilles pendantes.
Il faut croire que le dress code exigeait d’avoir une tenue sur des tons rosés et blancs. Lors la soirée, Kylie Jenner a posé avec sa mère Kris Jenner et sa grand-mère MJ.
Kylie a également montré les cadeaux qu’elle a reçus. Travis Scott et sa compagne ont eu une poussette Christian Dior, un sac à langer assorti et plusieurs sacs Tiffany & Co. Rien que ça !
Au mois d’août, la milliardaire avait annoncé qu’elle attendait un deuxième enfant avec son chéri, le rappeur Travis Scott. Une source avait alors déclaré que toute la famille était «ravie» de cette nouvelle.
Le couple partage déjà une fille Stormi, âgée de trois ans. Par le passé, elle avait déclaré vouloir un petit frère pour sa fille.
En attendant l’arrivée de son bébé, une source proche avait alors déclaré à E!News qu’elle «traîne avec sa famille et quelques amis proches«. De plus, la jeune femme soutient toujours Travis Scott depuis la tragédie survenue au festival Astroworld.
https://www.instagram.com/kyliejenner/p/CYuVFETPHWw/?utm_medium=copy_link

Célébrités
Il surprend tout le monde : «J’ai quitté le FC Barcelone pour la Juventus parce que…»

Après avoir passé huit ans au plus haut niveau du FC Barcelone, en 2016, Dani Alves décide de quitter le club pour signer avec la Juventus. Le club italien a pris un crack toujours en pleine physique mais qui quittait le FC Barcelone en raison de différends avec le plateau.
Maintenant qu’il est de retour avec le FC Barcelone, dans une interview accordée à Catalunya Radio, Dani Alves a avoué :
Dans le même ordre d’idées, Alves a ajouté: «Et je pensais que ça ne pouvait pas être. Si les deux parties ne sont pas heureuses, le mieux est d’y mettre un terme, c’est ce que je pensais. Je voulais passer une saison à la Juve et, un jour, revenir. première saison à la Juve, je suis revenu pour une visite et j’ai dit aux managers que j’étais prêt à revenir. L’idée ne me convenait pas pour des raisons que je n’aborderai pas.
Il s’est également rappelé lorsqu’il a demandé à Bartomeu de revenir : «J’ai pu aller à City, mais j’ai signé au PSG. Et, quand ils ne m’ont pas renouvelé, j’ai encore écrit à Bartomeu. Un ami m’a fait pression pour que j’écrive à lui. Je voulais l’aider, je savais qu’il était bon. Mais ça ne s’est pas fait. Le président m’a demandé de parler à Abidal, mais je ne voulais pas qu’il s’engage ; pour moi, c’est comme un frère. Au final, je suis allé à Sao Paulo.»
Enfin, il a parlé de son retour : «Je me battais trop pour pouvoir retourner dans cette ville, dans ce club, parce que la connexion que j’ai ressentie ici dès la première fois que j’ai mis les pieds dans le stade, que j’ai porté ce maillot. Quand je m’habille, je me sens puissant comme un Blaugrana, je me sens comme un super-héros qui met sa cape…»
Célébrités
Ils y a quelques années, ils étaient les premiers septuplés à venir au monde : les voici 25 ans après (photos)

Ces frères et sœurs ont battu un record à leur naissance le 19 octobre 1997. En effet, ils étaient les premiers septuplés au monde. Leur histoire a été racontée par les médias du monde entier et ils ont depuis bien grandi. Ils se préparent à fêter cette année leur 25e anniversaire.
Cette naissance dans l’Iowa américain en 1997 est devenue historique lorsque sept frères et sœurs sont nés prématurément.
Tous ces frères et sœurs fêteront cet automne leur 25e anniversaire après plusieurs années compliquées, comme pour la majorité d’entre nous.
Beaucoup sont curieux de savoir comment Nathan, Brandon, Natalie, Alexis, Kelsey, Joel et Kenny Jr., les sept frères et sœurs McCaughey, se sentent aujourd’hui.
Leurs parents Bobby et Kenny McCaughey avaient déjà un enfant à l’époque. En une nuit, ils sont passés d’un enfant à huit, ce qui a été bien évidemment un grand bouleversement.
En 1998, toute la famille a visité la populaire émission d’Oprah Winfrey, où l’animatrice leur a demandé si ce n’était pas difficile au quotidien. Les parents aimants ont expliqué qu’ils étaient enchantés d’avoir si une si grande famille.
Deux décennies plus tard, les frères et sœurs ont bien grandi. «Depuis qu’ils sont très jeunes, ils ont des intérêts différents», a déclaré leur maman Bobbi lors d’une interview il y a deux ans à propos des frères et sœurs ayant à l’époque 21 ans.
«Ils ont toujours un lien fort entre eux, mais ils aiment aussi faire des choses avec leurs amis et faire différentes activités et suivre différents cours.»
Beaucoup avaient supposé que ces sept enfants allaient être similaires et avoir les mêmes intérêts en grandissant mais non, ils ont tous fait des choix de carrière complètement différents.
Brandon travaille actuellement pour la défense américaine, Joel et Nathan dans l’informatique, tandis que Kenny Jr. vit avec ses parents pendant ses études à l’université. Quant aux filles, Natalie travaille dans le fitness et la nutrition, Kelsey dans les relations publiques et Alexis est institutrice.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur la famille et voir à quoi ressemblent ces frères et sœurs au moment de fêter leurs 18 ans !