Kylian Mbappé a raté deux penaltys, s’est blessé et a fini par se faire humilier par Lionel Messi et Christophe Galtier

Kylian Mappé a vécu l’un de ses pires matchs de toute sa carrière de footballeur. Le Paris Saint Germain affrontait Montpellier pour la vingt et unième date de Ligue 1 en France, mais tout s’est mal passé pour le Français.
Après avoir raté un penalty à deux reprises et l’avoir rebondi, l’attaquant de l’équipe de France a quitté le terrain de jeu blessé. Après être entré en collision avec Leo Leroy, il a commencé à toucher l’arrière de sa cuisse droite et a appelé son remplaçant, laissant Lionel Messi sans ses collègues stars car Neymar était également absent.
Comme prévu, le capitaine de l’équipe nationale argentine a eu de belles interventions qui ont permis au PSG de s’imposer 3-1. En ce sens, après avoir terminé le match noir de Mbappé, Messi a reçu beaucoup d’éloges de la part de Christophe Galtier.
Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du PSG a soutenu que le capitaine de l’Albiceleste était revenu au niveau qu’il avait l’habitude de jouer avant de se plonger dans la Coupe du monde au Qatar. De plus, Galtier a félicité Lionel Messi pour sa qualité de jeu sur le terrain.
De cette façon, l’entraîneur a reconnu qu’il avait organisé le milieu de terrain d’une certaine manière dans laquelle on cherchait à libérer Messi, ce qui a fini par être efficace. Informe les voix critiques.
Pourtant, ce que Christophe Galtier a fait avec Lionel Messi a fini par humilier Kylian Mbappé, parti après 20 minutes de match manquant deux penaltys et blessé. Alors que l’ancien joueur de Barcelone a fini par recevoir les éloges de l’entraîneur en raison de sa performance pendant le match.