Kun Agüero : l’attaquant argentin révèle le pire de son arrivée à Barcelone

Le nouveau footballeur du FC Barcelone a rendu visite à Ibai Llanos à domicile ce samedi et a reconnu comment il s’adapte à sa nouvelle ville, et non seulement il souffre de sa blessure.
L’arrivée de Kun Agüero à Barcelone a été l’une des signatures les plus marquantes de cet été, et pas seulement en raison des performances sportives que le joueur argentin peut offrir aux hommes de Koeman, mais aussi en raison de sa rencontre avec Ibai Llanos, installé dans la ville de Barcelone.
Au cours des dernières heures, l’attaquant a décidé de rendre visite au «streamer» chez lui et là, il est allé directement au «streaming» qu’Ibai lui-même avait.
Sa terrible expérience de la circulation
La nouvelle signature de Blaugrana a évoqué plusieurs problèmes concernant son arrivée au club culé, bien que l’une des anecdotes les plus drôles que sa présence sur Twitch ait laissée ce samedi n’ait rien à voir avec le sport.
Les premières semaines de Kun à Barcelone lui causent plus d’un mal de tête, et pas seulement à cause de blessures, mais aussi à cause de la circulation et des rues de la ville.
«La vérité est un quilombo. Je vais par le principal, et le GPS me dit de tourner à droite, mais quand j’arrive et je dois tourner à droite, je dois tirer vers la droite, à droite? Eh bien … ils klaxonnent le klaxon. ‘Mais je vais tourner à droite !’» commença Kun Agüero avec un visage encore surpris de ce qui lui arrivait au cours de ces premières semaines de conduite à travers Barcelone.
L’expérience de l’Argentin est si mauvaise avec la circulation qu’il a ajouté qu’«un chauffeur de taxi m’a réprimandé et lui a dit : ‘mais frère, si je dois tourner à droite, je dois tourner à droite’. Et il me dit : «Non, ta voie est ici.» Et moi : «mais si je dois tourner, quand je tourne, si tu viens, tu vas me frapper.» Je te jure, soit je suis mauvais, soit les rues ici sont mauvais. Pour moi, ils ont tort», a-t-il déclaré avec indignation.