News des stars
Kim Kardashian supplie le juge d’approuver son divorce avec Kanye West

La séparation de Kim Kardashian et Kanye West devient de plus en plus compliquée : il a été révélé que la mondaine a supplié le juge d’approuver son divorce avec le rappeur et a fait valoir que cela lui avait causé une «détresse émotionnelle», alors elle veut terminer le processus dès que possible. possible. La demande de Kim intervient après que West s’est opposé à ses demandes.
On a assisté ces derniers jours à l’affrontement sur les réseaux sociaux entre Kim Kardashian et Kanye West. Tout a commencé avec l’agacement du chanteur après avoir souligné qu’il n’était pas d’accord avec le fait que sa fille North utilise TikTok à son jeune âge. La femme d’affaires de Skims a réagi et depuis, la situation entre eux est tendue, ajoutée au refus de Ye de lui accorder le divorce.
Kim Kardashian accuse Kanye West de lui avoir causé une «détresse émotionnelle»
Kim Kardashian supplie un juge d’approuver son divorce d’avec Kanye West : «Je veux vraiment divorcer», a déclaré la mondaine, selon des informations publiées par Page Six.
Dans le document judiciaire, le mannequin a également ajouté que la question de la vie privée est devenue un gros problème et que les publications que son ex-partenaire a faites sur Instagram lui ont causé une «angoisse émotionnelle».
«Kanye a publié de nombreuses informations erronées sur nos affaires privées et notre coparentalité sur les réseaux sociaux, ce qui a créé une détresse émotionnelle», a déclaré Kim.
Plus tôt, l’avocat de Kardashian avait noté que Kanye rendait la procédure de divorce trop compliquée : «Clairement, le but de M. West ici est d’empêcher ou de rendre difficile pour Mme Kardashian de se remarier», a-t-il dit.
À son tour, l’équipe juridique de Kim Kardashian a déclaré que les avocats de West avaient «des difficultés à communiquer» avec le fondateur de Yeezy.
La mondaine a déclaré qu’elle souhaitait divorcer afin que sa «famille puisse commencer le processus de guérison et avancer dans ce nouveau chapitre de nos vies».
Cette information vient après que Kanye ait critiqué et menacé à plusieurs reprises le petit ami de son ex-partenaire, Pete Davidson, sur les réseaux sociaux et dans les paroles de ses chansons.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”