News des stars
Kim Kardashian : la star répond enfin à la polémique sur la robe du Met Gala !

Kim Kardashian aurait de quoi regretter son choix. Quelques jours seulement après son apparition au Met Gala, elle s’est retrouvée au cœur d’une affreuse polémique. Toujours vis-à-vis de la robe de Marilyn Monroe !
Il a été reproché à la star d’avoir abîmé la pièce de collection au niveau des cristaux et de la couture. Voyant l’ampleur que prenait la polémique, le musée Ripley’s s’est senti forcé de prendre la parole, dans un communiqué.
«Kim Kardashian est critiquée pour avoir porté la robe de ‘ Happy Birthday’. Mais le fait est qu’elle n’a en aucune façon endommagé le vêtement durant le peu de temps qu’il a été porté au gala du Met.», a ainsi écrit le musée privé possédant la célèbre robe.
Malgré les propos tenus par le musée Ripley’s, certaines personnes restent sceptiques. Pour les convaincre, il ne manquait plus que l’intervention de Kim Kardashian. Et c’est enfin tombé.
«On voit beaucoup de gens dire : «la robe est abîmée», est-ce vrai ?», a demandé la journaliste Hoda Kotb à la star, dans la même émission citée précédemment. Ce à quoi elle a répondu : «Non. Ripley’s et moi, nous avons travaillé vraiment bien ensemble.»
Kim Kardashian a expliqué que des manutentionnaires dotés de gants l’ont aidé à enfiler la robe de Marilyn Monroe. Ensuite, elle a pris toutes ses précautions.
«Je suis arrivée sur le tapis rouge en robe de chambre et en pantoufles, puis j’ai mis la robe en bas du tapis rouge et j’ai monté les escaliers. Je l’ai probablement portée 3, 4 minutes.», a-t-elle expliqué. Voilà donc qui a le mérite d’être clair !

Célébrités
Blue Ivy : c’est la vie luxueuse de la fille des chanteurs Beyoncé et Jay Z

Blue Ivy est la fille aînée de Beyonce et Jay Z, considérée comme l’une des personnalités les plus aimées au monde, entourée de luxe et d’excentricités.
A 10 ans, la petite fille a déjà un record historique sur Billboard et c’est qu’à sa naissance elle a pu participer à l’enregistrement du succès de son père «Glory», pour lequel elle est devenue la plus jeune artiste à figurer dans dit prêt.
À l’âge de 8 ans, Blue Ivy a chanté avec sa mère “Brown Skin Girl”, dont la performance lui a également valu d’être reconnue comme la plus jeune artiste à recevoir un BET Award.
Début 2020, elle a été reconnue aux 51e NAACP Image Awards, une distinction qui souligne les réalisations des personnes de couleur dans le cinéma, la télévision, la musique et la littérature.
En mars de l’année dernière, elle est devenue la deuxième plus jeune lauréate à remporter le Grammy Award du meilleur clip vidéo, pour la même chanson, «Brown Skin Girl», une chanson qui fait partie de la bande originale de «The Lion King: The Gift».
En plus de son talent pour la musique, la petite star a appris le style et le bon goût pour s’habiller sur les tapis rouges qu’elle fréquente main dans la main avec ses célèbres parents.
Comme cela s’est produit il y a quelques semaines, où la petite fille a fait sensation en accompagnant son célèbre père à un match de basket. Les adeptes de Blue Ivy ont parlé de la grande ressemblance que la jeune fille a avec sa mère.
Blue Ivy a actuellement une place sûre sur la liste des enfants les plus riches d’Amérique avec une valeur nette de 500 millions de dollars, selon Forbes.
Sans compter les avoirs de son célèbre père, dont le patrimoine est de 1,4 milliard de dollars alors que celui de sa mère est de 500 milliards de dollars.
Célébrités
Aya Nakamura : la chanteuse française et son compagnon devant la justice

Placé en garde à vue samedi, le couple est ressorti libre. Il sera jugé au tribunal correctionnel de Bobigny en novembre pour «violences par conjoint avec ITT de moins de 8 jours».
La chanteuse Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff ont été placés dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 août en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
L’artiste française de 27 ans et son compagnon seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des violences réciproques, a-t-on appris auprès du parquet et de source proche de l’enquête, confirmant une information de TF1/LCI.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse. «Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets», a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.
Les conjoints, qui ont récemment eu un enfant, sont ressortis libres avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour «violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours» fin novembre.
Artiste française la plus écoutée dans le monde, elle fait danser la planète avec des tubes comme Djadja (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et Pookie s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Son deuxième album, Nakamura (2018), a changé la vie de cette artiste née à Bamako (Mali), qui a grandi à Aulnay-sous-Bois, en banlieue parisienne.
Avec AFP