Kim Kardashian : la star de la télé-réalité américaine est cette «Trina» avec Kanye West

Après l’avoir soutenu dans la présentation de son prochain album, Donda, la mondaine a montré son malaise face à ce qu’elle considère comme une trahison.

Il est clair que Kim Kardashian (40 ans) est prête à s’entendre aussi bien que possible avec Kanye West (44 ans) même s’il est clair que le divorce se poursuit. Par conséquent, Kim a accepté de marcher habillé comme un mariage lors de la présentation du prochain album de la chanteuse, ‘Donda’.

A cette occasion, le show a eu lieu au Soldier Field de Chicago, où le musicien a recréé sa maison d’enfance, et Kim est montée sur scène par surprise vêtue d’une robe de mariée Balenciaga Couture alors que jouait la dernière chanson de la soirée, ‘No Child Left Derrière’.

Un geste qui montre clairement que Kim est là pour Kaney. Cependant, ce qu’elle ne savait pas, c’est que lors du même spectacle, les figures musicales controversées de Marilyn Manson et DaBaby monteraient également sur scène.

View this post on Instagram

A post shared by Kim Kardashian (@kimkardashian)

«Elle était assise dans une suite face à l’arrière de la maison sur la scène, donc elle n’aurait pas pu les voir du tout de son point de vue. Elle n’était pas au courant de ce qui se passait dans la série. Elle était au courant de ce que Kanye lui avait demandé de faire et était prête à l’aider», a déclaré un ami du portail d’information de Kim ‘Just Jared’.

Cependant, le fait que Kanye n’ait pas informé Kim qui serait également dans la série (et plus encore sachant qu’elle n’a pas de bonnes relations avec Marilyn Manson) a rendu le créateur quelque peu triste et trahi.

«Kanye sera toujours la famille de Kim. Quand Kanye est bien et heureux, cela profite aux enfants. Kim est la première à soutenir ses visions. Il lui a demandé de faire partie de l’événement d’écoute et elle a dit oui sans hésiter. Elle ne l’a pas fait sachez que Marilyn Manson serait également là. Elle n’aurait jamais participé si elle avait su que Manson serait là. Une grande partie de ce qui s’est passé dans la série l’a prise par surprise. Mais alors vous devez décider : abandonnez-vous à la dernière minute ou faites-vous ce que vous avez accepté ? Que faire ? En fin de compte, elle a décidé de rester et de tenir sa promesse. Cela ne veut pas dire qu’elle soutient Marilyn Mansion ou DaBaby et les choses en lesquelles ils croient. Elle était là pour soutenir le père de ses enfants», a déclaré une autre source proche de Kim.

Un nouveau geste qui montre clairement que, malgré leurs différences, Kim sera toujours là pour Kanye West.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout