People
Kim Kardashian avant et après ses chirurgies esthétiques, voici à quoi elle ressemblait lors de sa première séance (photo)

Bébé Kim en vue ! Il y a quelques années, les sœurs Kardashian avaient l’air très différentes, car bien que nous ne puissions pas nier leur glamour et leur beauté, nous savons qu’avant leurs chirurgies, tout était très différent, alors nous vous montrons l’une des premières séances photo que la célébrité a eues dans sa jeunesse.
Si vous ne vous souvenez plus de Kimberly avant de passer sous le couteau, voici une photo qui montre sa beauté depuis qu’elle était une jeune femme. Cela va vous surprendre !
À quoi ressemblait Kim Kardashian avant ses chirurgies esthétiques ?
Via son compte Instagram, la femme d’affaires a partagé une image avec un corset de lingerie, des bas noirs, ainsi qu’une chevelure en train de se coiffer. Kim est naturellement appuyée contre le mur, avec une posture détendue, nous soupçonnons donc qu’elle ne savait pas qu’elle était capturée.
Son look beauté était naturel, sans trace de poudre bronzante ni aucune technique de maquillage comme celles qu’elle utilise habituellement aujourd’hui, en plus l’association des stilettos avec des bas est un pari très 90’s, qui nous transporte dans le temps et l’espace à cette époque très importante pour l’industrie de la mode.
«Ma première séance photo», a-t-il commenté dans son post qu’il a plus de 2 millions de «j’aime» et de nombreux commentaires sympas pour le célèbre.
On adore que la célébrité ait partagé ce moment intime avec tous ses fans, puisque cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu aussi naturellement. Pensez-vous que la chirurgie esthétique a beaucoup changé dans sa tradition ?

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.