Célébrités
Khloe Kardashian : la star américaine change légalement le nom de son fils

Le co-fondateur de Good American a finalement établi légalement le nom de «Baby Boy Kardashian» comme Tatum ! 13 mois après la naissance de son adorable petit garçon Tatum, Khloe Kardashian a enfin entamé des démarches pour établir légalement son nom !
Selon un rapport du 31 août de PEOPLE, la mère de deux enfants, 39 ans, et son ex Tristan Thompson ont obtenu la demande de changer légalement le nom de l’enfant d’un an du surnom de l’acte de naissance de «Baby Boy Kardashian» à Tatum Thompson par un Juge de Los Angeles jeudi.
L’ancien couple a accueilli leur petit gars via une mère porteuse en juillet 2022. Tatum a rejoint sa grande sœur True Thompson , qui a maintenant cinq ans et commence la maternelle !
Certes, les enfants étaient dans l’esprit de la star de la télévision alors qu’elle se tournait vers les histoires Instagram le même jour avec quelques réflexions sur les enfants et la spiritualité.
«Apprenez à vos enfants à prier, pour que si leur petit cœur se sent lourd, ils puissent aller vers Dieu et non vers le monde», lit-on dans un mème partagé via la plateforme.
De toute évidence, Khloe comprend à la fois les défis et les joies d’être mère. «Les deux premiers mois sont vraiment fous», a-t-elle ouvert lors d’un confessionnal en juin sur Les Kardashian, alors que Tatum avait 9 mois. «Il dort jusqu’à 4 heures du matin tous les soirs en ce moment et c’est juste une aubaine car le début est vraiment fou.»
Elle a ajouté : «Vous oubliez à quel point le début est ahurissant, car personne ne le ferait encore et encore s’il se souvenait à quel point le début est tortueux.» Et dans une interview en août 2022, elle s’est ouverte encore plus sur l’expérience de devenir maman pour la deuxième fois.
«Je sais que c’est cliché, mais j’aime tout, même les moments difficiles. Je [mes enfants] me mettent au défi en tant que personne, et être capable de transformer de petites personnes en de grandes personnes vraiment incroyables est un honneur et un cadeau», avait-elle déclaré à ELLE à l’époque.
«Nous devons prendre ces rôles au sérieux, surtout à l’époque actuelle, compte tenu du degré d’accessibilité dont disposent les enfants et des informations auxquelles ils sont exposés si jeunes. C’est super effrayant, mais je prends mon travail très au sérieux. Je l’aime tellement.»

Célébrités
Al-Khelaïfi : «La Super League européenne est une blague. Elle était morte avant…»

Le président du PSG, Asser Al-Khelaïfi, a vivement critiqué la Super League européenne, qualifiant son existence de «farce» et affirmant qu’elle était condamnée avant même d’être dévoilée officiellement.
Lors d’une récente interview accordée au portail polonais Meczyki, Al-Khelaïfi a partagé son point de vue sur la Super League européenne, un projet conçu pour concurrencer la Ligue des Champions mais qui a finalement échoué.
En marge d’une réunion de l’Association européenne des clubs (ECA) à Varsovie, dont il est le président, Al-Khelaïfi s’est réjoui de l’unité des clubs européens et a commenté la décision du FC Barcelone et du Real Madrid de rester dans le projet de la Super League.
«La Superligue ? J’appelle cela une non-Superligue. C’est un fait. Nous sommes plus solidaires que jamais. Ils ont tenté de nous diviser, mais cela a eu l’effet inverse. Grâce à cette unité, nous pouvons accomplir des choses novatrices. Lors du dîner de mercredi, j’ai dit à mes collègues du conseil d’administration : ‘Cela ressemble à un repas familial’. Nous travaillons pour le bien commun, et bien que beaucoup d’entre nous auraient pu choisir une voie différente, nous sommes unis. L’UEFA mérite des éloges pour avoir mis fin à la Super League. Nous devons également saluer la contribution d’Aleksandar Ceferin», a-t-il déclaré.
Al-Khelaïfi a ensuite abordé la situation des clubs tels que la Juventus, le Real Madrid et Barcelone.
«Ces clubs savent que je préfère ne pas mentionner leurs noms, même en privé au sein du conseil d’administration. Je leur rappelle toujours et les encourage à revenir à l’ECA à tout moment. Ils sont les bienvenus dans la famille. La Juventus s’est déjà retirée du projet de Super League. Ils devraient emboîter le pas. Ils n’ont pas d’autre choix.
Je ne suis pas opposé à Barcelone ou au Real Madrid. Personne n’est exclu. Je suis contre les conflits et les querelles. J’ai rencontré Joan Laporta et je lui ai dit : ‘C’est la même chose. Si vous voulez vous battre, réglez vos différends entre vous. Ne perdons plus de temps là-dessus. Nous avons nos propres objectifs à atteindre. La Super League est aujourd’hui une farce. Elle était vouée à l’échec avant même d’être officiellement annoncée», a-t-il conclu.
Célébrités
Vitinha réaffirme : «Mon modèle a toujours été Iniesta. Il est ma principale source…»

Vitinha a confessé, lors d’une interview accordée à ELEVEN ce vendredi, qu’Andrés Iniesta, le milieu de terrain espagnol expérimenté, a toujours été une «source d’inspiration» pour lui. Il a été mis au défi de décrire son propre style de jeu et n’a pas hésité à affirmer sa confiance lorsqu’il a le ballon entre les pieds.
«Il est vrai que je ne suis pas un joueur axé sur la vitesse et les attaques en profondeur, mais j’ai une grande aisance avec le ballon. Je me sens capable de tout faire. Mon modèle a toujours été Iniesta. Il est ma principale source d’inspiration. Ensuite, il nous incombe de bien exécuter notre travail, d’apprendre continuellement et de rester fidèles à nous-mêmes», a déclaré Vitinha.
Il est important de noter que Vitinha, formé au FC Porto, en est à sa deuxième saison au PSG, où il a été régulièrement utilisé par l’entraîneur Luis Enrique. Ce dernier l’a déjà publiquement complimenté, mettant en avant sa «qualité technique exceptionnelle».