News des stars
Khloé Kardashian attaquée pour avoir posé dans son lit d’hôpital avec le bébé qu’elle a eu comme mère porteuse

La mondaine a partagé le moment de la naissance de son deuxième enfant dans la nouvelle saison de «The Kardashians».
Au début du mois dernier, Khloé Kardashian a reçu son deuxième enfant et jusqu’à présent, elle a partagé une photo du petit, qui lui a coûté d’être attaquée pour avoir posé dans le lit d’hôpital avec le bébé qu’elle avait comme mère porteuse. La mondaine est à nouveau sur toutes les lèvres, tant on dit que ce n’est pas une pratique qu’il faut vulgariser.
Khloé Kardashian a annoncé qu’elle attendait un enfant avec Tristan Thompson après que les rumeurs d’agrandissement de sa famille se soient renforcées. Comme prévu, la créatrice de «Good American» a reçu toutes sortes de commentaires, notamment ceux qui lui demandaient «d’ouvrir les yeux».
Après avoir été vivement critiquée pour être «enceinte» pour la deuxième fois de l’homme qui l’a trompée à de multiples reprises, la mondaine s’est défendue en précisant qu’ils avaient décidé d’avoir un bébé par l’intermédiaire d’une mère porteuse en novembre, alors qu’elle ne l’avait pas fait. pourtant sorti à la lumière le fils que le basketteur a eu avec Maralee Nichols.
Ils attaquent Khloé Kardashian sur une photo montrant son deuxième enfant
Avec la nouvelle saison de «The Kardashian» récemment diffusée sur Star+, Khloé Kardashian en a profité pour montrer son deuxième enfant avec Tristan Thompson. Sur l’image apparaît la femme d’affaires allongée dans un lit d’hôpital tenant son nouveau bébé dans ses bras .
Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, ils ont commencé à attaquer la mondaine car ils estiment que les grossesses de substitution ne sont pas une pratique qui «va bien» ou qui devrait être «vulgarisée» avec l’impact que Kardashian Jenner a.
«Comme c’est dégoûtant cette société où il est normal de louer une femme et d’acheter des enfants», «Une femme riche profite du besoin d’une femme et achète un bébé».
Puis elle pose avec lui comme si elle avait accouché tandis que dans la pièce voisine une femme entame son post-partum loin de son fils qu’elle porte depuis neuf mois à l’intérieur» et «Exploitation reproductive», s’indignent-ils.

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»