Célébrités
Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP fait grimper la température sur la toile !

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.
Ce samedi 28 août, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait grimper la température sur Instagram. Kelly Vedovelli s’affiche topless et a séduit toute sa communauté.
La jolie blonde apparait en très petite tenue sur ce cliché. Devant un miroir, dans une salle de bain, la chroniqueuse semble être topless, la poitrine étant cachée par un deuxième miroir.
À lire aussi : Aya Nakamura est toujours autant virale avec son morceau dithyrambique «Djadja»
Kelly Vedovelli regarde devant elle, une main dans les cheveux et l’autre qui immortalise ce moment, le tout pour visiblement faire la promotion d’une marque de joaillerie monégasque qu’elle porte.
Par exemple, autour du cou, elle arbore une chaîne ornée d’un cadenas. Elle le rappelle dans la légende de ce post, écrivant : «Être Cadenassé by @apmgirls_fr @apmmonaco 🔒🔒🔒K».
Très rapidement, l’influenceuse aux 600 000 abonnés a reçu une avalanche de compliments sous sa publication. À l’unanimité, sa communauté a été séduite par la beauté de la jeune femme.
«Magnifique photo», «merveilleuse», «amoureux», «canon», peut-on lire en commentaires. Certains abonnés, à l’œil aguerri, ont également repéré que le téléphone de Kelly était cassé et ont voulu savoir comment… Une chose est sûre, c’est que rien n’échappe aux internautes

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.