Kate Middleton et William soutiendront la diversité et l’égalité après des accusations de racisme

Après que Meghan et Harry ont déclaré qu’un membre de la famille royale avait fait des commentaires sur la couleur de peau de leur fils Archie, le prince William n’a pas tardé à préciser aux médias qu’«ils n’étaient pas racistes».
Buckingham Palace a également publié sa propre déclaration assurant que les accusations et accusations de Harry et Meghan seraient prises très au sérieux.
Le duc et la duchesse de Sussex ont précisé par l’intermédiaire d’Oprah Winfrey que les commentaires «racistes» ne venaient jamais de la reine Elizabeth ou du duc d’Édimbourg.
Cependant, les ducs de Cambridge continuent d’essayer de nettoyer leur image après les accusations de Meghan et Harry, car ils ont récemment rapporté que la Royal Foundation se concentrera sur la promotion de la diversité et de l’égalité.
«La Fondation Real reste attachée à l’égalité et à la diversité, et à garantir un environnement positif, sûr et respectueux qui favorise le bien-être et la dignité de ses employés, candidats, partenaires, fournisseurs et de ceux dont elle représente les intérêts», lit-on dans le rapport.
Il a également été souligné que le prince William et Kate Middleton se sont engagés à créer un «lieu de travail mentalement sain» et ont noté qu’ils avaient «un certain nombre d’initiatives de bien-être» pour leurs employés.
Cela serait lié à des allégations de harcèlement contre Meghan Markle par des employés de Kensington. Cependant, il convient de noter que deux des travailleurs ont reculé et sont revenus sur leurs accusations contre la duchesse.