Kate Middleton enceinte du prince William ? Ce sont les tests qui les trahiraient

Le palais de Buckingham accueillera un nouvel héritier royal ; c’est ce qu’assure la presse, qui a déjà créé de grandes attentes au Royaume-Uni. Des rumeurs indiquent que Kate Middleton est enceinte et attend son quatrième enfant avec le prince William.

Selon ce qui précède, la duchesse de Cambridge recevrait son bébé dans les prochains mois, cependant, jusqu’à présent, la couronne britannique ne s’est pas prononcée sur cette affaire. Cependant, il existe plusieurs tests qui trahiraient le couple et qui confirmeraient l’arrivée de leur petite chambre. Nous vous disons ce qu’ils sont.

Rappelons que Kate Middleton et le prince William ont déjà trois enfants ensemble : George, huit ans, Charlotte, 6 ans, et Louis, deux. Si la rumeur selon laquelle la duchesse est enceinte est vraie, la famille royale recevrait l’arrivée d’un autre bébé.

Mais d’où vient cette rumeur ? Un média de masse a été celui qui a mis le sujet sur la table et a offert des preuves qui trahiraient le duc et la duchesse de Cambridge.

Quelles sont les preuves qui révéleraient que Kate Middleton est enceinte du prince William ?

Selon In Touch Weekly, Kate Middleton, 39 ans, est enceinte de trois mois et attend son quatrième enfant avec le prince William. Selon le journal, l’information a été divulguée du château de Windsor.

Ils disent que la duchesse de Cambridge est loin des caméras depuis des semaines et n’a pas fait autant d’apparitions publiques que d’habitude.

En effet, la dernière fois qu’ils l’ont vue, elle était accompagnée de son mari et ils se sont montrés très affectueux devant le public, chose qui n’est pas très fréquente chez les membres de la famille royale.

Ce serait un autre des tests qui trahirait le couple, car Kate Middleton est très active et participe à divers événements royaux.

Aussi, l’épouse du prince William a été surprise lors du dernier événement public dans lequel elle est apparue (match de tennis à Wimbledon) avec la main sur le ventre. In Touch Weekly assure que William est excité et surpris par la grossesse et l’arrivée prochaine de son bébé.

Il semble que la reine Elizabeth II soit déjà au courant de la situation, elle sait que Kate Middleton est enceinte et ils ont partagé la nouvelle via zoom, puisqu’elle se reposait à Balmoral.

Et pas seulement ça, les ducs de Sussex ont reçu la bonne nouvelle de Kate, qui leur a dit qu’elle attendait un bébé. Il espère qu’avec l’arrivée de leur quatrième enfant, Harry et William pourront se rapprocher et se réconcilier.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout