Royauté
Kate Middleton abandonne sa famille chaque année à Noël, pour quelle raison ?

Chaque année, Kate Middleton prend la difficile décision d’abandonner sa famille au dîner de Noël, car son rôle de future reine consort l’occupe pendant ce rendez-vous, elle n’a donc pas reçu de câlin de ses parents lors d’une nuit du 24 au matin du 25 décembre.
Mariée au prince William, Kate Middleton montera avec son mari sur le trône d’Angleterre à la mort du prince Charles.
La duchesse de Cambridge a donc un poste très important à la tête de la couronne britannique, qui se traduit souvent par des sacrifices. Comme renoncer à voir tes parents et tes frères et sœurs à Noël.
Où Kate Middleton passe-t-elle Noël ?
Kate se rendra à la maison de campagne de la reine Elizabeth à Norfolk, en fait, elle accueillera le service qui aura lieu le 25 et dirigera, pour la première fois seule, le chœur de l’église St Mary Magdalene.
Mais la reine Elizabeth II apprécie les sacrifices de Kate. En 2012, les Middleton ont reçu une invitation personnelle du monarque à se joindre à Sandringham pour Noël parce que la duchesse de Cambridge attendait son premier enfant, le prince George.
De même, elle est connue pour avoir fait un geste similaire à Meghan Markle après s’être fiancée au prince Harry afin que sa mère ne soit pas laissée seule en Amérique pour les vacances.
Et même si Kate Middleton renonce à sa famille à Noël, elle a demandé au prince William pour la fête du nouvel an en échange, donc une semaine plus tard, la duchesse de Cambridge peut profiter de sa famille.
