News des stars
Karim Benzema s’affiche en débardeur prêt à exploser, son corps transformé !

Mercredi 15 juin, Karim Benzema a posté une vidéo de lui en pleine séance de sport sur son compte Instagram. Le joueur de football y est apparu particulièrement en forme, affichant une carrure impressionnante.
Même si l’équipe de France a livré deux dernières prestations assez médiocres contre le Danemark et la Croatie lors de la Ligue des Nations, à 34 ans, Karim Benzema peut être fier de son année.
Vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions, bien parti pour remporter le trophée du Ballon d’Or, l’ancien joueur de Lyon a sans conteste réalisé la meilleure saison de sa carrière. Même si l’attaquant des Bleus a probablement de beaux jours encore à venir, certains se demandent déjà ce que le joueur a prévu après avoir rangé ses crampons.
Interrogé par des enfants d’Aubervilliers par Onze Mondial sur la possibilité d’une carrière de coach à la Zinédine Zidane, Karim Benzema s’est montré encore hésitant. «Entraîneur je ne sais pas, peut-être. En tout cas, j’aime beaucoup beaucoup le foot, donc le jour où je vais arrêter, je serais pas loin d’être entraîneur, on verra.», a-t-il déclaré.
S’il se voit un jour ou non entraîneur d’une équipe, Karim Benzema tient encore largement la forme pour faire tourner les têtes des défenseurs du monde entier. Le 15 juin 2022, une vidéo postée depuis son compte Instagram témoigne de sa forme actuelle.
L’attaquant du Real de Madrid apparaît en débardeur dans sa salle de sport, le visage et le torse trempés de sueur. Musique hip-hop en fond sonore, la trentenaire fixe l’objectif le regard sombre et déterminé. «Charbonne c’est ton année…», a-t-il légendé en marge d’une séquence où il affiche une carrure particulièrement impressionnante.
De quoi rassurer ses fans qui devraient encore le voir fouler les pelouses des stades de football pendant de longues années.

News des stars
Affaire de harcèlement visant Meghan Markle : les conclusions ne seront pas publiées

Le «Times» avait révélé en mars 2021 que l’épouse du prince Harry était accusée de harcèlement du temps où elle vivait au palais de Kensington à Londres.
L’enquête sur la gestion des accusations de harcèlement à l’encontre de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a donné lieu à une amélioration des procédures internes mais ses conclusions ne seront pas publiées, selon une source au palais de Buckingham.
Aucun détail n’a été communiqué au sujet des réformes effectuées en termes de ressources humaines, afin de garantir l’anonymat de ceux qui ont pris part à l’enquête indépendante, selon la même source.
Après que le Times avait révélé en mars 2021 que l’épouse du prince Harry était accusée de harcèlement du temps où elle vivait au palais de Kensington à Londres – avant que le couple ne se mette en retrait de la famille royale -, le palais de Buckingham s’était déclaré «très préoccupé».
«Les membres du personnel impliqués à l’époque, y compris ceux qui ont quitté la Maison royale, seront invités à participer pour voir si des leçons peuvent être tirées», avait déclaré le palais, soulignant qu’il «ne tolère pas et ne tolérera pas le harcèlement sur le lieu de travail».
Selon le Times, une plainte pour harcèlement envers des assistants avait été déposée en octobre 2018 par Jason Knauf, alors secrétaire à la communication de Harry et Meghan. Meghan avait quant à elle démenti ces accusations.
Le Sunday Times s’était récemment fait l’écho des réformes internes évoquées jeudi, ainsi que de la déception de participants à l’enquête déplorant que le rapport soit «enterré», avec la décision de ne pas en publier les conclusions.
Cette annonce a été effectuée à l’occasion de la présentation du rapport annuel sur les finances de la monarchie.
Pour l’année fiscale 2021-2022, les dépenses se sont élevées à 102,4 millions de livres sterling (118 millions d’euros), en augmentation de 17% par rapport à l’année précédente, notamment en raison des dépenses pour la rénovation en cours du palais de Buckingham, qui ont augmenté de 41% à 54,6 millions de livres.
L’allocation annuelle («sovereign grant») du Trésor public, fixée à 15% des revenus du patrimoine de la Couronne, le «Crown Estate», s’est quant à elle établie à 86,3 millions de livres, en augmentation de 400.000 livres par rapport à l’année précédente.
Le Sovereign Grant permet de financer les dépenses liées aux activités officielles de représentation du souverain ou des membres de sa famille, notamment le salaire des personnels, l’entretien et le ménage des palais, les voyages officiels ainsi que des réceptions.
Avec AFP
Célébrités
Barça : rencontre à Ibiza entre Xavi et Lewandowski !

L’entraîneur du FC Barcelona Xavi Hernández et Robert Lewandowski, un attaquant du Bayern qui est devenu la principale cible cet été, se sont croisés dans un restaurant à Ibiza.
Le restaurant Lío est un lieu exclusif qui allie gastronomie et spectacle musical est généralement un point de rencontre pour les «célébrités» de toute profession qui passent leurs journées de vacances à Ibiza.
Sans aucun doute, le simple fait que Xavi et Lewandowski aient décidé d’aller dîner au même endroit est déjà digne d’intérêt dans les circonstances actuelles. Pour le moment, le Barça n’arrive toujours pas à entrer sur le marché avec la détermination souhaitée, encore moins dans «l’affaire Lewandowski».
Le meilleur buteur du football européen a déjà rendu public son désir de ne pas remplir le contrat de saison qu’il a signé avec le Bayern et a récemment admis qu’il voulait jouer à l’endroit «dont tout le monde parle».
Le Bayern, pour le moment, reste ferme dans son message, affirmant qu’il attend Lewandowski le 12, bien qu’en revanche il soit déjà apparu qu’il envisagerait de vendre l’international polonais pour 60 millions d’euros. La dernière offre du Barça dont on parle est de 40 millions fixes et cinq autres en variables.