Célébrités
Karim Benzema : il révèle comment il a planifié son exploit face à Manchester City

Karim Benzema est devenu l’une des figures les plus remarquables du Real Madrid, une équipe dans laquelle il a réalisé de grands exploits et réalisations pour sa carrière, tout en aidant le club à atteindre plusieurs finales dans des tournois importants.
Pour cette raison, il est courant que le joueur français parle de ces buts qui ont marqué sa carrière et sont très appréciés par tous les fans merengue, qui reconnaissent les techniques utilisées par l’athlète pour marquer ses points.
L’un des plus remarquables est celui qu’il a récemment fait contre Manchester City en Ligue des champions, dans lequel il a marqué un «Panenka», une technique pour tenter de marquer un but depuis la surface de réparation.
Plus tard, Karim Benzema a expliqué pourquoi il avait utilisé cette technique : «Je pratiquais la ‘Panenka’ depuis longtemps et j’attendais juste le bon moment. Dans un match comme celui de Manchester, où il y a beaucoup de pression, mais ça permet de faire des gestes comme ça».
Puis, il a souligné qu’il savait que le moment était venu où il savait qu’il pouvait encaisser un penalty. «Si vous ne tirez pas de penaltys, c’est clair que vous n’allez pas les rater. J’ai posé le ballon au sol et c’était super que j’allais le prendre comme ça. Je n’avais rien d’autre en tête».
L’influence de Karim Benzema au Real Madrid
Au cours de ce match, le footballeur a joué un rôle clé dans la victoire contre Manchester City en demi-finale, alors maintenant il se prépare avec tous ses coéquipiers pour la grande finale contre Liverpool.
Jusqu’à présent, Benzema a réussi à marquer 15 buts sur l’ensemble de la compétition, ce qui fait de lui l’un des meilleurs buteurs de la saison et démontre la synergie qu’il a réussi à mettre en place avec le reste de ses coéquipiers.

Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.
Célébrités
Tania Omotayo révèle pourquoi elle a rompu avec Wizkid

Tania Omotayo, une ancienne petite amie du chanteur nigérian Ayo Balogun, populairement appelé Wizkid, a révélé pourquoi leur relation a pris fin en 2016.
Expliquant pourquoi ils ont rompu, Tania a déclaré qu’elle avait décidé de mettre fin à sa relation amoureuse avec Wizkid parce qu’ils étaient trop jeunes pour le rendre public.
Rappelons qu’Omotayo, 21 ans en 2016, a rompu avec Wizkid alors qu’il attendait son deuxième enfant avec Binta Diallo. Wizkid, également appelé Big Wiz ou Machalla par ses fans, est père de trois garçons de trois femmes différentes.
Tania Omotayo a déclaré : «Je considère que je vis dans mon propre monde. Je vis dans une bulle. Je n’aime pas faire les choses à l’extérieur. Alors imaginez avoir 21 ans et être jeté dans les médias à une époque où il n’était pas normal que les jeunes soient en couple et soient si publics. Je savais qu’à cette époque, nous étions les seuls».
«C’était avant qu’Iceprince ne sorte avec sa petite amie des années plus tard. C’était donc nouveau à l’époque. C’était si mauvais qu’ils ont insulté mon destin. À un moment donné, ils ont commencé à insulter mes jambes, disant que j’avais des cuisses de poulet très maigres».
«Nous étions jeunes et il devenait une superstar mondiale. Il est impossible que nous n’ayons pas eu de problèmes. C’est impossible. Cela vient avec cette vie de célébrité. Je n’aurais pas pu prévoir ça. À un moment donné, nous avons décidé que nous avions différentes choses que nous voulions faire. Mais étais-je heureux ? Oui. C’était comme mon meilleur ami. Et c’était bien».