Célébrités
Kanye West brise le silence : «J’ai perdu deux milliards de dollars en une journée…»

Kanye West sort du silence et revient sur les réseaux sociaux après une pause publicitaire avec Adidas et d’autres marques : «J’ai perdu deux milliards de dollars en une journée.»
Ces dernières semaines, Kanye West a été victime de critiques en raison de ses propos antisémites, ce qui l’a poussé à rompre avec diverses marques, dont Adidas, avec qui il avait l’un des contrats les plus précieux.
Comme le rapporte Forbes , la résiliation du contrat par la marque allemande a coûté à West son statut de milliardaire, sa fortune ayant chuté agressivement de 1,3 milliard de dollars à 400 millions de dollars.
Cependant, Celebrity Net Worth souligne que la succession du rappeur, avant la polémique, était évaluée à quatre milliards de dollars.
Après cela, l’interprète de ‘Gold Digger’ est revenu sur les réseaux sociaux pour lancer un message fort à tous ceux qui ont rompu les liens commerciaux avec lui, notamment le PDG d’Endeavour, Ari Emmanuel, qui a récemment fait une demande à Spotify et Apple Music pour retirer le catalogue musical du rappeur de leurs plateformes.
Selon ce qui a été publié par l’artiste lui-même, il a perdu deux milliards de dollars en une seule journée, car – en plus d’Adidas – Gap, Balenciaga et Vogue, il existe d’autres marques qui se sont séparées de l’artiste après ses déclarations controversées.
«Ari Emmanuel, j’ai perdu deux milliards de dollars en une journée et je suis toujours en vie. Ceci est une déclaration d’amour. Je les aime toujours. Dieu nous aime toujours. L’argent n’est pas qui je suis. Les gens sont qui je suis.», a-t- il exprimé dans une publication partagée via son compte Instagram officiel.
Les recherches Yeezy montent en flèche
Suite à la rupture commerciale avec Adidas et Gap, les recherches pour savoir où «Yeezy» – la marque du rappeur – sont vendues ont grimpé de plus de 500 % car, à partir de maintenant, il sera pratiquement impossible de le trouver.

Célébrités
Jennifer Lopez : un corps enviable à 54 ans grâce à sa routine d’entraînement révélée

Jennifer Lopez, icône de la musique, incarne la beauté et conserve ses courbes emblématiques depuis ses débuts. Son secret pour maintenir l’une des figures les plus enviées du divertissement semble désormais dévoilé après de nombreuses spéculations.
En plus d’une alimentation équilibrée, JLo suit une routine d’exercice populaire conçue par son amie Tracy Anderson, combinant danse, cardio et isocinétique.
Cette routine, adoptée également par d’autres célébrités comme Madonna et Victoria Beckham, se déroule dans une pièce chauffée à environ 35 degrés Celsius. L’expert en fitness Tracy Anderson explique que cet environnement chaud stimule la transpiration, favorisant l’élimination des toxines et améliorant l’élasticité de la peau, comme mentionné sur le site officiel de la Méthode Tracy Anderson.
Pour JLo, cette routine d’exercices s’est avérée déterminante après la naissance de ses enfants Max et Emme. Elle attribue régulièrement sa silhouette à son entraîneur, exprimant lors d’une cérémonie de remise de prix : «Tracy est entrée dans ma vie à un moment où je me sentais incertaine, elle m’a aidé à réaliser que je pouvais être plus forte que jamais.»
Célébrités
Michael B. Jordan impliqué dans un accident de voiture avec sa Ferrari à Hollywood

L’acteur Michael B. Jordan a été le protagoniste d’un accident de voiture spectaculaire à Hollywood, impliquant sa Ferrari d’une valeur estimée à 429 000 $.
L’incident s’est déroulé près des studios Sunset Gower peu après 23h30, samedi dernier, lorsque sa voiture de luxe est entrée en collision avec un véhicule stationné. L’impact, du côté passager, a provoqué le déploiement des airbags et la perte d’une roue.
Bien que Michael B. Jordan ait été aperçu sur les lieux en train de coopérer avec les autorités, aucune accusation n’a encore été portée à la suite de cet événement.
Le département de police de Los Angeles (LAPD) a écarté toute implication de drogue ou d’alcool dans cet accident. Cependant, il n’a pas été confirmé si Michael B. Jordan conduisait lui-même la Ferrari au moment du crash. Les représentants de l’acteur et du LAPD n’ont pas encore fait de déclarations officielles, et un journaliste de LA-OC.tv a été bloqué par un agent de sécurité de Jordan alors qu’il tentait de documenter la scène.
Il est à noter que Michael B. Jordan avait manifesté son amour pour les voitures Ferrari dans une publication Instagram en août dernier, exhibant une voiture rouge de la marque. Cependant, ses réseaux sociaux n’ont pas divulgué de détails concernant l’accident.
Par ailleurs, lors de la première de la septième saison de l’émission «Selling Sunset», des commentaires de Bre Tiesi, une nouvelle star de la télé-réalité, ont suscité l’intérêt du public en mentionnant une rencontre intime avec Jordan.
Jusqu’à présent, l’acteur n’a pas fait de déclaration officielle concernant l’accident ou des détails personnels le concernant. Cet incident s’inscrit dans une série d’accidents impliquant des célébrités, comme celui d’Alan Ruck, acteur ayant endommagé le restaurant Rfallo’s Pizza avec son camion le 2 novembre dernier.