News des stars
Justin Timberlake «adorerait» parler à Britney Spears en privé après ses excuses publiques à elle

Justin Timberlake a plus à dire à Britney Spears, à la suite de ses excuses publiques après la sortie de «Framing Britney Spears» en février – lorsqu’il s’est rendu sur Instagram pour dire qu’il était «profondément désolé» pour la façon dont il a géré leur séparation désordonnée en 2002.
Justin Timberlake, 40 ans, est silencieux à la radio depuis que son ex, Britney Spears, 39 ans, a été libérée de la tutelle dans laquelle elle était enfermée pendant 13 ans et il est apparemment prêt à briser ce silence – mais pas sur Twitter, ni sur Instagram, comme il l’a fait dans le passé.
«Justin aime voir que Britney vit maintenant la vie qu’elle voulait depuis si longtemps. Il aime la voir embrasser tout le bien qui viendra de sa sortie de cette tutelle. Justin adorerait parler à Britney si Britney voulait lui parler», a déclaré une source proche de la chanteuse «Sexy Back» à HollywoodLife, ajoutant : «Mais il ne veut pas non plus se mettre en travers de la vie qu’elle recherche.»
Le 23 juin 2021, Britney a parlé pour la première fois de son ancienne tutelle dans un témoignage explosif de 23 minutes, dans lequel elle a demandé à la juge du tribunal de Los Angeles Brenda Penny de mettre fin à sa tutelle, déclarant qu’elle était «abusive» et que son père Jamie Spears, 69 ans, devrait être envoyé en «prison» pour sa part de responsabilité.
Après le témoignage, Justin – qui est sorti avec Britney pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’ils se séparent en 2002 – s’est rendu sur Twitter pour donner son avis, en disant :
«Après ce que nous avons vu aujourd’hui, nous devrions tous soutenir Britney en ce moment. Indépendamment de notre passé, bon ou mauvais, et peu importe depuis combien de temps cela remonte… ce qui lui arrive n’est tout simplement pas bien. Aucune femme ne devrait être empêchée de prendre des décisions concernant son propre corps. Jess et moi envoyons notre amour et notre soutien absolu à Britney pendant cette période. Nous espérons que les tribunaux et sa famille arrangeront les choses et la laisseront vivre comme elle le souhaite.»

Célébrités
Gerard Piqué s’affiche avec ses enfants après avoir signé un accord important avec Shakira

Shakira et Gérard Piqué continuent de se disputer l’avenir de leurs enfants, Sasha et Milan, puisque l’on se souvient que tandis que la chanteuse colombienne souhaite déménager à Miami avec eux, le footballeur insiste pour qu’ils restent encore quelques mois en Espagne.
Pendant ce temps, comme nous l’avons partagé avec vous il y a quelques jours, le couple avait apparemment conclu un «accord» temporaire sur la garde des mineurs, qui établissait que la star de Barcelone resterait sous la garde de ses enfants pendant deux semaines.
Et c’est ce qui s’est passé ce matin, lorsque Piqué est arrivé dans la maison qu’il partageait avec Shakira depuis de nombreuses années pour retrouver ses enfants, qui étaient partis en voyage pendant plusieurs jours avec leur mère, a rapporté El Universal.
Dans les images qui circulent dans certains médias, on peut voir l’Espagnol attendre patiemment à l’extérieur du bâtiment que ses enfants sortent, et en raison des disputes qu’il a avec Shakira, elle ne lui permet pas d’entrer dans la maison.
Une fois que les enfants ont quitté la maison, un employé a remis une valise avec tout ce dont ils avaient besoin pour les vacances des enfants. Il l’emmena dans sa voiture et attendit qu’ils montent.
Gerard Piqué planifie une stratégie pour rester plus longtemps avec ses enfants
Sasha et Milan devraient accompagner leur père à ses entraînements de football dans les semaines à venir, ainsi qu’au début de la Ligue le 13 août.
Pour l’instant, les célèbres ont signé un accord de paix pour le bien des enfants, mais on suppose que le différend juridique continuera de définir leur prochaine résidence.
Ces derniers jours, il est apparu que les avocats de Gerard Piqué pourraient utiliser à leur avantage le conflit juridique auquel Shakira est confrontée pour fraude fiscale , afin de conserver la garde de leurs enfants.
Célébrités
Blue Ivy : c’est la vie luxueuse de la fille des chanteurs Beyoncé et Jay Z

Blue Ivy est la fille aînée de Beyonce et Jay Z, considérée comme l’une des personnalités les plus aimées au monde, entourée de luxe et d’excentricités.
A 10 ans, la petite fille a déjà un record historique sur Billboard et c’est qu’à sa naissance elle a pu participer à l’enregistrement du succès de son père «Glory», pour lequel elle est devenue la plus jeune artiste à figurer dans dit prêt.
À l’âge de 8 ans, Blue Ivy a chanté avec sa mère “Brown Skin Girl”, dont la performance lui a également valu d’être reconnue comme la plus jeune artiste à recevoir un BET Award.
Début 2020, elle a été reconnue aux 51e NAACP Image Awards, une distinction qui souligne les réalisations des personnes de couleur dans le cinéma, la télévision, la musique et la littérature.
En mars de l’année dernière, elle est devenue la deuxième plus jeune lauréate à remporter le Grammy Award du meilleur clip vidéo, pour la même chanson, «Brown Skin Girl», une chanson qui fait partie de la bande originale de «The Lion King: The Gift».
En plus de son talent pour la musique, la petite star a appris le style et le bon goût pour s’habiller sur les tapis rouges qu’elle fréquente main dans la main avec ses célèbres parents.
Comme cela s’est produit il y a quelques semaines, où la petite fille a fait sensation en accompagnant son célèbre père à un match de basket. Les adeptes de Blue Ivy ont parlé de la grande ressemblance que la jeune fille a avec sa mère.
Blue Ivy a actuellement une place sûre sur la liste des enfants les plus riches d’Amérique avec une valeur nette de 500 millions de dollars, selon Forbes.
Sans compter les avoirs de son célèbre père, dont le patrimoine est de 1,4 milliard de dollars alors que celui de sa mère est de 500 milliards de dollars.